Impossible que ce match soit perdu, mise à part si la défense est merdique comme sur le premier but.
C'est honteux de prendre un but comme ça, j'espère qu'il y aura un défenseur central recruté cet hiver pour jouer avec Ranocchia et remplacer Lucio-Samuel