CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

zarate28
zarate28
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:58:22

5ème :content:

on revient petit a petit, on peut clairement finir dans les 3èmes a la fin de la saison j'en suis sur même si pour l'instant au niveau du jeu c'est pas trop ça :content:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 16:59:40

On est provisoirement 5ème, une victoire de la Roma contre Naples ou un nul nous arrangerais bien.

1000hitot
1000hitot
Niveau 4
18 décembre 2011 à 17:02:24

Finalement pas si enterré que ça, à seulement 10 pts du premier et le tout sans Sneijder (Et Forlan aussi)

Bon par contre Ranieri devrait avoir compris que Milito + Pazzini en même temps sur le terrain ça sert à rien, aucune complémentarité.

J'espère voir après la trève une compo avec Pazzini, Forlan, Sneijder, Alvarez et Coutinho titulaires. Et là ça produira du jeu

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 17:04:33

J'espère voir après la trève une compo avec Pazzini, Forlan, Sneijder, Alvarez et Coutinho titulaires. Et là ça produira du jeu

Avec Ranieri on est pas sorti de l'auberge pour avoir tous ses joueurs ensemble sur le terrain :hap:

1000hitot
1000hitot
Niveau 4
18 décembre 2011 à 17:05:44

Pourtant au milieu Coutinho et Alvarez sont les meilleurs et montent en puissance, Sneijder pas besoin d'en débattre.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 17:09:19

Ah mais j'ai pas dit le contraire mais avec cet entraineur je pense qu'on les verra tous en même temps :ok:

Maicon Lucio Ranocchia (Samuel) Zanetti
Cambiasso Motta (Poli)
Alvarez Sneijder Coutinho
Pazzini

Meilleure formation possible :ok:

1000hitot
1000hitot
Niveau 4
18 décembre 2011 à 17:12:16

A peu près ça, sinon 4-3-1-2 avec Forlan Pazzini Sneijder devant.

Pour moi T.Motta doit être titulaire indiscutablement il produit du jeu, relance, participe offensivement. Sans lui sur le terrain l'équipe est 90% du temps médiocre.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
20 décembre 2011 à 22:55:42

Trouvé sur un forum intériste:

om_1993_2012 :d)

salut les intéristes

je suis supporter inconditionnel de l'OM, meilleur club de france, je me suis inscrit car je viens de voir qu'il existait un forum français dédié aux supporters de l'Inter...j'hallucine ! non mais sérieux les gars, supportez les clubs français, y a de quoi faire...notamment l'OM, quoi ! Ou au pire Paris lol. Mais l'Inter sérieux...grand club étranger qu'ils disent...mouais on les a joué une fois (2004) et on les avait sorti facilement (rien d'anormal par ailleurs, avec Drogbazooka y avait pas photo). Les chants marseillais résonnent encore à Meazza. Non encore je peux comprendre qu'il se crée des forums de fans français de Madrid, Barça, MU, mais l'inter, per favore...on a l'OM (entre autres), faut il vous le rappeler ! Club très populaire en Italie soi-dit au passage.

Bon bref :d) je suis venu pour vous dire qu'on devrait passer relativement sans problèmes (sauf blessures graves ou mercato animé) :g) et je vais faire une comparaison d'effectif pour vous le démontrer. Certes plein d'autres facteurs rentrent en jeu, mais bon déjà au niveau des joueurs je me fais pas trop de soucy...

:d) Dans les cages on a un duel Mandanda - Julio Cesar. Désolé, j'ai entendu dire que Cesar était un des meilleurs gardiens du calcio, mais j'ai plutôt souvenirs de boulettes que d'exploits de sa part. Mandanda, plus jeune et plus vif, me parait bien plus sûr. :g) Bracigliano est une très bonne doublure au cas où, par contre vos réservistes je connais pas (Orlandoni et Castellazzi, merci wikipedia), inconnus au bataillon...

En latéraux, vous aurez affaire à Azpilicueta (prochain arrière-droit de la sélection espagnole, eh oui ça en dit long du niveau du joueur) et Morel, certes pas encore très connu mais qui commence à monter en puissance. Perso j'aime beaucoup et l'équipe de France est proche pour lui. En doublures, Fanni à droite a un gros potentiel (international français), à gauche j'avoue c'est moyen avec Traoré et Sabo encore un peu tendre. :d) Du côté inter, Maicon, ex-très bon joueur j'avoue, mais qui semble un peu cramé. Et je me rappelle l'avoir vu pas mal de fois en difficulté contre nous lorsqu'il jouait à Monaco. :g) Pour le reste ça m'a l'air d'être proche du néant, un japonais sorti de nulle part à gauche (Nagatomo), Chivu archi-cramé, Jonathan moyen (c'est pas Azpi ou Fanni), et Faraoni (je connais pas, donc je vais pas juger).

Dans l'axe aussi on est supérieurs, avec la muraille d'acier Diawara-N'Koulou, deux rocs. N'Koulou est l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste, il a privilégié l'OM à des clubs italiens (Juve et Milan je crois), et Diawara on ne le présente plus. Banc de touche un peu léger en quantité (mais peut-être qu'au mercato...), mais on a MBia, tout simplement énorme, je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs africains tous postes confondus. Et on s'est débarassés de notre seule chèvre, Rodriguez. De votre côté vous avez plus Materazzi (quel dommage, je l'aurais bien vu dans l'enfer du Vélodrome...il a bien choisi sa date de retraite), il vous reste Lucio, bon défenseur j'avoue, Samuel bien connu pour ses tacles à hauteur des genoux (Lucio pas mal aussi dans le genre), Cordoba (ben même remarque). Au fait ils ont quel âge tous ses gens ? Attention à la vitesse de nos attaquants...y en a qui vont se faire enrhumer et les cartons risquent de pleuvoir. Et sinon Caldirola, un inconnu, et Ranocchia le nouveau défenseur central de l'Italie. Heureusement que vous l'avez celui-là.

Je passe au milieu. Et là, franchement vous nierez pas que le nôtre a de l'allure. Cheyrou-Alou Diarra-Lucho Gonzalez, avec également Amalfitano et Kaboré, c'est quand même du luxe. :d) Je ne présente pas Lucho, superstar argentine, ni Diarra et ses 37 sélections en équipe de France (un monstre quand il est au top), ni Cheyrou et son incroyable grinta (inconcevable qu'il n'aie jamais été appelé en équipe nationale). Rajoutez le nouveau Ribéry, j'ai nommé Amalfitano (j'adore ce joueur) et Kaboré et sa puissance physique, faut reconnaître que c'est du lourd. :g) Bon je reconnais également que le milieu de l'inter est le point fort de l'équipe sur le papier. Vous aussi vous avez des individualités sympas, ce qui promet des beaux duels, avec votre emblème :d) Zanetti, increvable (un peu votre Cheyrou) :g) ou encore Cambiasso, Muntari, Sneijder et Coutinho. J'aime bien Alvarez, il a l'air prometteur (il veut pas venir à l'OM plutôt ? avec son pote Lucho ils feraient des merveilles sur le terrain). Obi pas mal aussi, Poli bof bof, Motta une atrocité, Crisetig je ne connais absolument pas. Stankovic a l'air fantômatique depuis quelques temps. Alors bon pour résumer je dirais que les deux milieux sont à peu près du même acabit, c'est à dire d'un très bon niveau.

Devant, alors certes on a :d) Gignac qui se transforme en boulet, mais bon il a un potentiel de fou et on croit en lui. En espérant qu'il retrouve son vrai niveau, qui fait de lui un des meilleurs 9 du monde. Ce mec a tout (physique, sens du but, technique) à part le mental qui pêche un peu, surtout en ce moment. :g) Mais on n'est pas en reste, bien au contraire, puisqu'on a les deux Ayew (André, tout juste sacré meilleur joueur du continent africain, devant Drogba, Eto'o ou Keita, s'il vous plaît...et le petit frère a du niveau !), sans parler de "Speedy" Valbuena qui devrait faire très mal à votre défense vieillissante...Valbuena est peut-être irrégulier, mais il est quand même énorme quand il veut (le but magique de la qualif à Dortmund, hallucinant). Et Rémy vous le connaissez tous, un clone de Henry. Un joueur polyvalent (ailier, en pointe), très efficace, complet, toujours là, bref du lourd. Je rajouterai aussi le tout jeune Omrani, pas encore connu, mais dont on prédit un avenir en or. En résumé, notre attaque tue ! La vôtre n'impressionne pas tant que ça, surtout depuis le départ d'Eto'o. Forlan est un grand nom, mais il me parait bien faire son âge...Milito est devenu inexistant, Pazzini OK (j'aime bien), Zarate a l'air très irrégulier (malgré un fort potentiel...) et Castaignos bien tendre (il marquait pas mal au Feyenoord, mais il a l'air encore bien jeune). J'imagine que vous allez recruter au mercato, et d'ailleurs je vous le conseille. Donc à voir...

Concernant les coachs, deux grands noms, Mais Deschamps m'a l'air plus malin que Ranieri (il l'a déjà éliminé du temps de Monaco contre Chelsea), il a été champion de France, finaliste de la Ligue des Champions, champion de Serie B avec la Juve, grosse connaissance du haut niveau (via son expérience en tant que joueur dans des grands clubs et capitaine de l'équipe de France). Donc encore un avantage pour nous.

Et au niveau des résultats, ben après un début poussif on est là et bien là, et en particulier deux victoires font de nous de sacrés clients : le 3-0 infligé au PSG de Pastore, Gameiro et compagnie, et la qualif hallucinante obtenue à Dortmund (3-2 après avoir remonté un 2-0, devant le fameux Mur Jaune du Westfalenstadion), donc on ne sera pas trop impressionné à Meazza, croyez-moi. Par contre l'aller sera un enfer pour les joueurs de l'Inter, et ça Zanetti a le mérite de l'avoir reconnu. Vous j'ai vu quelques résumés depuis le début de saison, ça m'a pas trop emballé (notamment contre la Juve et Naples, il me semble), mais bon j'ai vu que vous aviez remonté au classement.

Bon je vous laisse-là dessus, en étant toujours aussi surpris par le fait qu'il y ait un forum francophone entièrement dédié à l'Inter Milan...et pour finir, allez l'OM !

:ouch: :rire: :rire:

Faut les enterrer c'est pas possible autrement. :ok:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:00:21

Le mec a l'air sérieux en plus, si c'est pas le cas c'est le meilleur troll du monde.

JamesRodriguez
JamesRodriguez
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:06:49

PTDR t'en as trouvé un bon là :rire:

Je lui décerne le troll d'or 2011 :rire:

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
20 décembre 2011 à 23:07:00

NOn mais c'est un troll rien que le passage sur Lucho que tout les marseillais admettent que c'est loin d'etre un grand joueur, et puis le passage sur Maicon et J.Cesar enfin tout quoi !

le pire etant la comparaison pour Sneijder, le cheyrou de l'inter :rire: :rire:

troll !

lunatic720RIP
lunatic720RIP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:11:39

vous avez vu Nancy?

vous savez ce qui vous attend :ok:

allez l'OM :-(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
20 décembre 2011 à 23:34:28

Nancy l'équipe niveau Seria B ? :-(

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:10:45

J'arrive pas a trouver de lien pour le match :(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
21 décembre 2011 à 21:11:15

Déja 1-0 pour Lecce...

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:12:21

T'as un lien ?

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
21 décembre 2011 à 21:12:55

sop://broker.sopcast.com:3912/111481 :ok:

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:13:52

C'est Luis Muriel qui marque en plus :rire: J'aurais du changer de pseudo

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 décembre 2011 à 21:15:02

Arf 0-1 :-(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
21 décembre 2011 à 21:15:30

OMG :rire:

Forlan qui vient de taper le poteau il y a 2 mn.. Ça va rentrer je pense.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment