CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

adri
adri
Niveau 17
13 décembre 2011 à 22:57:40

Maintenant faut espérer le retour de Wesley ! :p)

Et sinon un peu déçu aujourd'hui de Faraone. :(

Et Poli pas convaincu encore.

GG naga :oui:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:02:12

Faut enchainer dimanche a cesena 3pts obligatoire pour poursuivre notre marche en avant.

mais ca va etre difficile cesena c'est 4 victoire lors des 5 dernier match et notamment la derniere a Palermo ou personne s'est imposer cet saison :(

adri
adri
Niveau 17
13 décembre 2011 à 23:03:11

On va récupérer Wesley, Maicon.. Donc c'est positif. :) J'espère voir Forlan titulaire =)

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:31:59

Si tout les blessés reviennent ca pourrait donner ça :bave:

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Thiago Motta

Coutinho - Sneijder - Alvarez

Forlan

Ensuite faudra faire des choix avec Pazzini Nagatomo Rannochia qui peuvent aussi débuter évidemment mais c'est tout les grands clubs pareil.

Orrelano
Orrelano
Niveau 7
14 décembre 2011 à 14:33:04

Je suis heureux inter sont de retour en forme .

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 décembre 2011 à 14:53:18

Je quand même choqué qu'avec notre début de saison bidesque on ne soit qu'à 10 points de la Juve et qu'on devrait terminer dans les 5-6 premiers à la trêve (parce que faut pas déconner on devrait gagner à Cesena et Lecce avec un beau 12/12 :bave: ).. En plus de ça, les joueurs blessé reviennent, certaines recrues commencent à s'adapter (Ricky et son toucher de balle :bave: ) ou à débuter (comme Poli, il était temps :peur: ) et on devrait avoir quelques renfort même si ça va pas être du lourd

adri
adri
Niveau 17
14 décembre 2011 à 21:30:31

Wesley s'entraine encore à part. Je ne suis pas sûr qu'on va le revoir dimanche..

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Ranocchia pour le moment ne m'aspire pas confiance quand il joue. Souvent il met en danger les autres joueurs quand il doit relancer.. :(

Lucio est juste énorme.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:39:09

Marseille - Inter Milan

Marseille peut l'emporter alors je reste vigilant mais je suis confiant en cette équipe de l'Inter.

adricelentano
adricelentano
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:41:43

On aura encore un meilleur niveau d'ici les 8èmes, l'équipe prend confiance et monte en puissance. Relax, je sens un très gros retour de forlan aussi.

LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:40:14

Un lien pour le match d'ajourd'hui ? :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:41:58

Chaud y'a aucun supporter de l'Inter ici ? A moins que c'est des retournement de veste vu le début de saison médiocre de l'Inter :rire:

:-(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 15:44:44

http://www.rojadirecta.me/goto/guanitv2.blogspot.com/p/en-vivo-8.html

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
18 décembre 2011 à 15:51:27

mauvaise premiere mi-temps aucun mouvement offensif :(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 15:53:47

J'espere juste que Ranieri va pas faire des changements de merde type Muntari In Coutinho Out... Il faut qu'il fasse rentrer Forlan.

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
18 décembre 2011 à 15:55:07

je sent que Ranieri va faire sortir Couti pour Alvarez dès la reprise :ok:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 16:22:19

Goal de Ranocchia sur un coup franc de Maicon, ça compense son match médicocre pour l'instant...

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
18 décembre 2011 à 16:27:04

ah oui tu peut le dire mediocre il a été catastrophique aujourd'hui Ranocchia mais bon... je veut voir Forlan a la place de Pazzo

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 décembre 2011 à 16:52:50

Finita ! Victoire dans la douleur mais bon les 3 points sont là :content:

chocolat_chaud
chocolat_chaud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:55:17

ils sont 7 eme maintenant ?

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
18 décembre 2011 à 16:55:49

en plus ce soir entre napoli et roma y'a forcement un des deux equipe qui laisseront des points, au mieux les deux :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment