CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:09:19

Putain mais ça craint vraiment là :(

adri
adri
Niveau 17
29 octobre 2011 à 18:16:15

Je suis persuadé qu'on gagnera ce soir :)

Noel-jv-
Noel-jv-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:39:14

nagatomo c'est une merde, une grosse merde meme ! tout les ballons passe par son coté a ce fdp

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
29 octobre 2011 à 21:41:53

Un peu respect. :)
Mais c'est vrai qu'il est catastrophique, faut le sortir et replacé Capitano en Arg et faire rentrer un autre milieu à sa place.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:44:33

Milito et Nagatomo, faut faire quelque chose...

Noel-jv-
Noel-jv-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:44:48

ca fait depuis le debut de la saison que pour tout nos adversaire n'on plus qu'a passer par ce coté gauche faut arrêter !!

et jeter ce mec qui n'est la que pour vendre des maillots en asie.

Noel-jv-
Noel-jv-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:08:12

victoire merité, malgrès que Milito a encore raté des immanquable

MatroX
MatroX
Niveau 13
03 novembre 2011 à 01:23:16

Zanetti passe décisive sur un rush, à l'ancienne

Togalol_v6
Togalol_v6
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:04:08

Owi la victoire à l'arrache :bave:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:29:46

Qqun a un lien pour Inter - Udinese?
J'en trouve aucun :(

-Varane-
-Varane-
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:31:32

On est deux. :-(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:39:48

http://www.livescorehunter.ro/streams/ss/02.html

mi-temps 0-0 quelque occaz' mais rien d'extraordinaire :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:40:32

http://www.sportlemon.tv/v-2/12/180/v-338173.html
Il est pas idéal mais bon c'est deja ça

La 2nd mi-temps va bientot reprendre

adri
adri
Niveau 17
07 décembre 2011 à 20:24:18

Un lien rital ?

adri
adri
Niveau 17
07 décembre 2011 à 20:32:53

http://www.sportlemon.tv/v-2/12/194/v-339563.html
San siro vide :noel:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
08 décembre 2011 à 01:05:32

Vu notre niveau bidesque et l'affluence général en italie ça m'étonne même pas :noel:

En plus d'avoir une équipe de joueurs cramés, on se tape des entraineurs qui font n'importe quoi (encore des changements bizarre ce soir)..

Moratti doit se bouger en janvier parce que la saison va être très longue mais bon j'en attends pas grands chose...

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
10 décembre 2011 à 22:50:05

Victoire 2-0 (même si on aurait pu s'imposer plus largement) qui nous fait remonter à la 9ème place et redonne un peu le moral. Bon retour de Maicon, et un Coutinho assez bon dans l'ensemble (à l'image de sa passe lumineuse sur le but de Pazzo) tout comme Faraoni qui s'affirme de match en match.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:50:18

Victoire 0-1 au genoa :bave:
Belle rentrer de Forlan grand footballeur vivement qu'il mettent soit milito soit pazzini sur le banc car en ce moment ca bouffe trop devant.

10 points de retard sur le premier !

adri
adri
Niveau 17
13 décembre 2011 à 22:51:36

J'ai bien aimé Forlan/Motta et Ricky :bave:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:54:40

Moi je prefere largement Alvarez sur le banc et qu'il rentre en cour de match il est bien meilleur que quand il débute :oui:

Sinon Motta oui il est serein avec le ballon et pose bien le jeu.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment