Vu notre niveau bidesque et l'affluence général en italie ça m'étonne même pas
En plus d'avoir une équipe de joueurs cramés, on se tape des entraineurs qui font n'importe quoi (encore des changements bizarre ce soir)..
Moratti doit se bouger en janvier parce que la saison va être très longue mais bon j'en attends pas grands chose...