En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 20:45:08
Atdhe de merde qui préfère passer un match de cup...
adri
Niveau 17
26 octobre 2011 à 20:45:54
Qualité moisie
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 21:26:09
Zarate est en feu ce soir
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 21:32:30
But de Denis...
mange-un-gland
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:32:57
ptn égalisation
Pseudo supprimé26 octobre 2011 à 21:34:08
Atalanta - inter la lutte pour le maintiens est lancé
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 21:35:04
C'est trop drole
Adriano__10__
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:35:59
Milito est fini en deuxieme mi-temps faut a tout prix gagner
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 21:38:05
Faut le dégager au mercato d'hiver et prendre Tevez... Le pire c'est qu'il pleurait parce que Castaignos étaait rentré au dernier et pas lui... On le fait jouer, il met pas un pied devant l'autre faut pas déconner..
Adriano__10__
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:41:27
soit il se retrouve toujours hors jeu ou soit il attend le ballon dans les pieds mais sans proposer une belle solution
Zarate par contre y'a rien a dire, il se donne a fond comme d'hab
Adriano__10__
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:53:04
penalty non sifflèe sur zarate ca fait beaucoup cet saison !
adri
Niveau 17
26 octobre 2011 à 22:09:49
un bon lien ?
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 22:14:24
Reprends celui du dessus, il passe le match contrairement à tout à l'heure
adri
Niveau 17
26 octobre 2011 à 22:17:13
Faut qu'on marque
Adriano__10__
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:25:48
milito c'est un scandale il a plus qu'a mettre la tete il met la poitrine au dessus, nonnnnnnn mais degage il est cramè