CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 octobre 2011 à 19:22:22

Euh, tu tape Milan ou l'Inter et tu l'as.

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 20:12:34

equipe très offensive ce soir :(
j'espêre que ranieri sait ce qu'il fait

JuppHeynckes
JuppHeynckes
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:14:47

http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live234949.html

C'est offensif ça ???? :doute:
Je vois 3 joueurs vraiment offensif dans le 11 moi.

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 20:18:00

en faite je parle des joueurs a vocation offensif on sait que nagatomo monte beaucoup trop, ,puis maicon très offensif, et sneijder qui est en numero 10 derriere les 2 zarate et pazzo !

mais c'est bien il faut les étouffer les lillois

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:49:05

Victoire :content:

L'action du but :bave:

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 22:49:44

l'inter :bave:
la defense :bave:
julio cesar a son meilleu niveau :bave:

adri
adri
Niveau 17
18 octobre 2011 à 22:51:04

On aurait pu mieux jouer :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:52:55

C'est vrai que l'Inter aurait largement pu mieux jouer Adri.
Malgré la victoire je suis déçu que l'Inter était obligé de subir. :-(
La serie A va être très rude. :-(

adri
adri
Niveau 17
18 octobre 2011 à 22:59:52

Ouais, faudra mieux jouer. ^^

Mais Zarate s'est bien démarqué !

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 23:17:28

zarate c'est le seul capable d'eliminer et de dribbler crèe le feu, ca on le savait maintenant le faite qu'il soit sur le banc en serie A ca m'enerve, faut qu'il joue ce joueur

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
19 octobre 2011 à 01:04:16

Surtout quand on voit par qui il est bouché ça met encore plus la haine... Milito c'est plus ce que c'était, rien que ce soir lors de son entré en jeu sur sa seule action au niveau de la ligne médiane il arrive quand même à être hors jeu faut le faire...

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
19 octobre 2011 à 12:07:42

oui c'est vrai que la rentrer de milito ne restera pas dans ses meilleurs match :-( aucune combativité ni aucune motivation...

sinon en premiere mi-temps un corner l'inter renvoyer ensuite par cambiasso zarate se presente face au gardien lillois le but assurer et position de hors jeu INJUSTE, ca aurait pu faire 2-0

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:45:14

Bon j'espère qu'ils vont gagner cette aprem quand même :(

Surtout si le Milan perd :bave:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:47:08

Ah ben non, Boateng fait le match de sa vie :rire:

boratnice
boratnice
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:45:19

norage :hap:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
25 octobre 2011 à 14:36:20

Apparement, on aurait enrolé un défenseur central du nom de Juan Jesus (récemment champion du monde des U20 avec Coutinho) pour janvier.

adri
adri
Niveau 17
26 octobre 2011 à 20:38:11

Un lien ? :hap:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 octobre 2011 à 20:39:42

http://88.80.11.29/40607//watch-atalanta-vs-inter-milan

adri
adri
Niveau 17
26 octobre 2011 à 20:40:16

Merci bg

adri
adri
Niveau 17
26 octobre 2011 à 20:43:43

http://www.rojadirecta.mee/goto/xl-it-ch1.blogspot.com/

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment