C'est offensif ça ???? Je vois 3 joueurs vraiment offensif dans le 11 moi.
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 20:18:00
en faite je parle des joueurs a vocation offensif on sait que nagatomo monte beaucoup trop, ,puis maicon très offensif, et sneijder qui est en numero 10 derriere les 2 zarate et pazzo !
mais c'est bien il faut les étouffer les lillois
Togalol_v0
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:49:05
Victoire
L'action du but
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 22:49:44
l'inter la defense julio cesar a son meilleu niveau
adri
Niveau 17
18 octobre 2011 à 22:51:04
On aurait pu mieux jouer
Dracolka
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:52:55
C'est vrai que l'Inter aurait largement pu mieux jouer Adri. Malgré la victoire je suis déçu que l'Inter était obligé de subir. La serie A va être très rude.
adri
Niveau 17
18 octobre 2011 à 22:59:52
Ouais, faudra mieux jouer. ^^
Mais Zarate s'est bien démarqué !
Gilardino-11
Niveau 50
18 octobre 2011 à 23:17:28
zarate c'est le seul capable d'eliminer et de dribbler crèe le feu, ca on le savait maintenant le faite qu'il soit sur le banc en serie A ca m'enerve, faut qu'il joue ce joueur
Miletoo-93
Niveau 11
19 octobre 2011 à 01:04:16
Surtout quand on voit par qui il est bouché ça met encore plus la haine... Milito c'est plus ce que c'était, rien que ce soir lors de son entré en jeu sur sa seule action au niveau de la ligne médiane il arrive quand même à être hors jeu faut le faire...
Gilardino-11
Niveau 50
19 octobre 2011 à 12:07:42
oui c'est vrai que la rentrer de milito ne restera pas dans ses meilleurs match aucune combativité ni aucune motivation...
sinon en premiere mi-temps un corner l'inter renvoyer ensuite par cambiasso zarate se presente face au gardien lillois le but assurer et position de hors jeu INJUSTE, ca aurait pu faire 2-0
Togalol_v5
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:45:14
Bon j'espère qu'ils vont gagner cette aprem quand même
Surtout si le Milan perd
Togalol_v5
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:47:08
Ah ben non, Boateng fait le match de sa vie
boratnice
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:45:19
norage
Miletoo-93
Niveau 11
25 octobre 2011 à 14:36:20
Apparement, on aurait enrolé un défenseur central du nom de Juan Jesus (récemment champion du monde des U20 avec Coutinho) pour janvier.