CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:01:50

Si Gasp veut continuer avec la défense à 3 faut qu'il retourne au Genoa.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
12 septembre 2011 à 05:53:32

Pas vu le match :( Me suis p-e éviter de perdre qq cheveux ça tombe :(

Une saison qui commence on ne peut plus mal...
S'en prendre 4 à Palermo, aie quoi :(
Gasperini déjà sur la sellette ok, mais qui pour le remplacer?
Milito qui revient bien avec un doublé et Forlan qui en plante un, c'est tout ce que j'ai trouvé de positif.

Enfin... espérons que la sauce prenne

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:51:57

Zarate sera dispo pour la C1 :question:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:45:30

http://passioneinter.it/?p=4911 :oui:

Merci Atsuto22 pour l'info :hap:

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2011 à 11:46:39

faire venir un coach, puis lui dire quoi faire..

ça va pas tenir longtemps ça :-(

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:47:08

En effet, mais tu préfères le 3-4-3 ? :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2011 à 11:49:11

non, mais je vois pas l'intérêt de prendre Gasper pour lui dire de ne pas faire ce qu'il a l'habitude de faire.

c'est comme si tu prend Mourinho en lui disant de pas être un plouc. :rire2:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:50:13

Je pense que Gasp est vouer à être virer dès que Moratti aura mieux sous la main de toute façon, alors il doit essayer de limiter la casse en attendant :hap:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:20:16

Moi ce qui m'agace le plus c'est que Gasperini soit buté à son 3-4-3 alors que lui même sait que ça ne marche pas.

Atsuto22
Atsuto22
Niveau 7
14 septembre 2011 à 18:48:54

Ce soir retour aux sources :content:
le bon vieux 4-3-3 (enfin c'est plus un 4-3-1-2) :bave:

compo probable :

cesar
jonathan-lucio-rannochia-nagatomo
----zanetti---cambiasso---obi----
------------sneijder-------------
--------zarate----pazzini--------

franchement avec cette compo on peut gagner eazy :ok:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:04:20

Oé c'est pas mal :(

adri
adri
Niveau 17
14 septembre 2011 à 19:35:10

J'espère voir un grand Zarate.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:46:50

Normalement avec la compo probable l'Inter ne peut pas prendre de buts. Et marquer ne sera pas un problème.
Victoire sans grosse difficulté ce soir. :)

adri
adri
Niveau 17
14 septembre 2011 à 19:47:44

J'aimerai bien voir aussi jouer Alvarez.. Il a des airs des kàkà je trouve :bave:

Atsuto22
Atsuto22
Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:03:02

allez les gars on va gagner ce soir :bave:

adri
adri
Niveau 17
14 septembre 2011 à 20:04:00

Manquerait plus que ça :(

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:40:49

Bon ben :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:16:32

Par où commencer ?
Parlons du match et analysons la situation de l'Inter.

Gasperini annonce un changement dans son système de jeu et il opte pour un 4-3-3. Nous étions tous heureux à ce moment-là car il fallait que ça change et que Gasp' revenait sur un système qui a bien marché pour l'Inter.
Grâce à ça, Gasp' a pu remonter sa cote de popularité de très peu. :noel:

Le match commence, l'Inter joue bien. Les passes se suivent bien. La défense est très compact, dès qu'un un défenseur montait sur le porteur du ballon l'autre défenseur se mettait derrière lui. Les milieux donnaient pas mal de ballons à leurs attaquants mais Pazzini et Zarate ont eu du mal à la finition. C'est triste car il pouvait mettre au moins en but en 1ère période.

La seconde période commence comme la seconde mais au bout quelques minutes de jeu l'Inter intensifie son jeu et ça joue mais encore la finition a merdé et les joueurs se font surprendre par la frappe pas évidente à mettre de Celustka.
Et puis après ce but l'Inter a joué comme une équipe de 6ème division en ratant beaucoup de passes en marchant sur le terrain en essayant même pas de fournir un petit effort et ça frappait de n'importe où.

C'est marrant d'en arriver à là alors que nous sommes qu'au DEBUT DE SAISON et que la situation de l'Inter soit déjà si alarmante.
Je ne sais pas ce que fais Gasp' mais il doit mieux motiver ses joueurs. Et les joueurs doivent prendre sur eux. C'est l'équipe de l'Inter ! :(
Faut réagir et je ne pense pas que virer Gasp' va changer les choses.
Bon nous sommes qu'au début de saison voyons voir la suite.

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:24:04

C'est plus ça depuis le départ de Mou :-(

VlaamsBlok
VlaamsBlok
Niveau 8
14 septembre 2011 à 23:28:21

Moratti fait que de la merde, lui et les dirigeants.
Ya tellement de choses à dire sur eux...

gasperini et son system a 3 defs je peux pas le saquer, mais en effet le virer ne servirait pas a grand chose vu les coachs dispo. A moins de mettre en place baresi, mais sa a pas l'air d'etre actualité.

Les joueurs font tres tres pitiés aussi, pas de pressing, finition de merde bref vu l'effectif qu'il y avait j'etais confiant mais au final sa s'annonce pas génial.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment