CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 août 2011 à 13:16:15

Moi je pense que Tevez veut quitter l’Angleterre tout court. Donc c'est pas pour aller a arsenal :(
Soit l'inter si il se manifeste parce que la il n'y a rien du tout. Soit il reste une saison de plus a city.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 août 2011 à 13:16:58

Togalol_v0 Voir le profil de Togalol_v0
Posté le 13 août 2011 à 13:15:35 Avertir un administrateur
Oé mais c'est pas en recrutant Forlan qu'on va rajeunir l'effectif et perso je trouve Lavezzi un peu surcoté :(

tout a fait d'accord avec toi :ok: l'un est trop vieux, l'autre ne plante pas plus que 8 buts par saison

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
13 août 2011 à 13:17:57

Pourtant j'adore Forlan :-(

Mais si on pouvait avoir Tevez franchement ça serait énorme, il a pas de cerveau mais putain c'qu'il se défonce sur le terrain :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 août 2011 à 13:20:53

Surtout qu'avec des passeurs comme Sneijder et alvarez si il s'impose il peut enchainer les buts chez nous

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
13 août 2011 à 13:21:51

J'avoue :oui:

En plus pour parler Forlan, il a pas du tout le profil pour remplacer Eto'o, c'est entrain de devenir un 10 :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 août 2011 à 13:25:17

c'est clair qu'a la copa merci Suarez le buteur, forlan était plus en retraie en passeur.

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
13 août 2011 à 13:38:33

Relax si Eto'o part vraiment Tevez viendra, je vois mal Moratti remplacer son meilleur joueur par Lavezzi.

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
13 août 2011 à 13:41:07

Pareil, je pense que si Eto'o part Tevez peut venir chez vous :(
Lavezzi c'est plus pour le départ de Sneijder...

D'ailleurs Gasperini adore Lavezzi et vous pourriez inclure Pandev dans la transac' pour baisser le prix :(

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
13 août 2011 à 13:47:52

http://www.internazionale.fr/article-5302-zanetti-l-inter-c-est-ma-vie.html

Interview d'Il Capitano pour son 38ème anniversaire. Il confirme ce qu'on savait déjà tous, qu'il avait été approché par le Real et le Barça :)

ILove-Gta
ILove-Gta
Niveau 6
13 août 2011 à 13:48:35

Perso je préfere prendre lavezzi que tevez, et vivement qu'il se casse eto'o :bave:

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
13 août 2011 à 13:49:12

Milito qui parle de sa confiance envers Gasperini :

"Je connais très bien Gasperini, j'ai passé une année merveilleuse au Genoa avec lui, où nous avoins atteint des objectifs importants comme l'Europa League. Je suis évidemment content pour lui maintenant qu'il est devenu l'entraîneur de l'Inter. Il mérite vraiment d'être sur le banc d'une grande équipe et mes camarades et moi ferons tout notre possible pour atteindre des objectifs importants avec lui. C'est un excellent entraîneur, très préparé. Dans l'équipe où j'étais avant, il a fait de bonnes choses, c'est vraiment un grand entraîneur mais ce n'est pas une chose que je découvre."

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
13 août 2011 à 13:53:59

AyatAlKursiy
Posté le 13 août 2011 à 13:41:07
Pareil, je pense que si Eto'o part Tevez peut venir chez vous
Lavezzi c'est plus pour le départ de Sneijder...

D'ailleurs Gasperini adore Lavezzi et vous pourriez inclure Pandev dans la transac' pour baisser le prix

+1 mais bon meme si j'aime bien Gaspe et j'ai confiance en lui Lavezzi j'accroche pas du tout :malade: Beaucoup trop brouillon j'aime pas ce genre de joueurs.

Milito a l'air au top pour cette saison j'espère qu'il va tout niké :oui:

Si Tevez vient remplacer Eto'o on perds pas grand chose les 2 se valent selon moi, mais il faut a tout prix remplacer soit Sneidjer ou Eto'o par un joueur de classe MONDIALE si départ il y a .. pas avec des Lavezzi/Palacio etc.

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
13 août 2011 à 13:55:26

Eto'o est meilleur que Tevez, et est en plus beaucoup plus stable et moins con que lui.

J'ai beaucoup de doute envers Tevez, j'ai peur qu'au bout d'un an il se casse au Milan :o))

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
13 août 2011 à 13:56:34

Eto'o est meilleur mais Tevez a quand même 3 ans de moins il me semble.. je comprends pas le sous cotage qu'on fait sur lui pour moi c'est le top 5 mondial il est énorme :(

Après c'est vrai qu'il est bizarre avec ses délires "olol l'argentine me manque"

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 août 2011 à 19:50:15

Les dernières info sont pas bonne, des négociations sont prévu avec l'agent de Forlan :(

32 ans :-(

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
13 août 2011 à 19:56:40

Oé Eto'o est un dieu et apparemment il va aller à City, ça reste un club de mercenaires mais c'est mieux :(

_Milito
_Milito
Niveau 4
13 août 2011 à 19:58:38

Forlan :bave:

Peut importe son âge c'est vraiment un excellent joueur qui peut apporter énormément en championnat comme en Champions's League

_Milito
_Milito
Niveau 4
13 août 2011 à 20:01:38

D'ailleurs en 2010 aussi des joueurs de plus de 30 ans ont été recruté et pourtant.
Rajeunir l'effectif c'est à faire mais les médiats exagère beaucoup là dessus à cause des défaites de la saison passés.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 août 2011 à 20:06:02

Forlan il est deja entrain d'accuser le coup par rapport a sa grosse saison 2009 2010

et Eto'o c'est un buteur , forlan est plus en soutient d'un attaquant :ok:
je prefere Tevez 27 ans qui a encore des annèes devant lui on pourrait même le revendre très bien

_Milito
_Milito
Niveau 4
13 août 2011 à 20:09:37

De toute façon si Eto'o part Tevez c'est le minimum pour espérer le titre.

Mais Tevez à l'air super instable mentalement comme joueur malgré son immense talent.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment