CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
06 août 2011 à 16:45:54

Bah quand je regarde la Juve nos ressources sont saines, coté Inter vous avez + de 400M€ de dettes, nous aucune :hap:
On a notre nouveau stade qui freinait les mercato mais aujourd'hui l'oseille va tomber car on est propriétaire de ce stade, un des rare en Europe et les seul a l'être en Italie...
De plus la dirigeance est nouvelle chez nous et elle s’avère ambitieuse :ok:

Après y'a pas de secret, on finit 7eme parce qu'on sort pas les thunes donc a pas des gros joueurs :-(
Là cette saison je me fais pas d'illusion mais on a quand meme recruter des joueurs importants on pourrait accrocher le podium avec de la chance :(

Mais de votre coté faut retaper l'effectif :oui:
Lucio Cordoba Samuel Chivu Maicon Zanetti Cambiasso Stankovic Milito Eto'o et j'en passe ont tous minimum 30 ans :(

Et ce qu'il vous faut sur le banc quand Mourinho part c'est un Hiddink, Capello voire tenter Villas Boas mais pas Leonardo ou Gasperini faut arrêter :(

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
06 août 2011 à 16:49:14

Il nous faut un gros joueurs pour ce mercato un robben,Tevez ou forlan nous ferez un grand bien.

j'espere que moratti prépare un bon coup pour la fin de ce mercato.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
06 août 2011 à 17:16:33

le juventino n'a pas completement tord meme si son club n'attire plus grand monde aguero tevez annoncer ils finissent avec vucinic :rire:

Sinon te fait pas d'illusion tidus moratti prepare rien du tout si ce n'est le depart de wesley :ok: qu'il va remplacer par un joueur d'avenir un jeune encore :honte: ou peut-etre pas du tout remplacer :(

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
06 août 2011 à 17:28:21

Tant fait pas adriano je sens le gros coup moi.J'ai oublier boudebouz le joueurs de sochaux aussi nous ferez du bien.

Mais a mon avis on besoin que d'un gros joueurs au milieu de terrain aprés le reste on a deja ce qu'il faut.

Faut juste que ce con de gasp fasse une bonne tactique est mettre les joueurs qui faut l'ossature du champion d'europe 2010 on l'a toujours faut pas l'oublier.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
06 août 2011 à 20:29:19

Inter, Gasperini : "On verra la semaine prochaine pour Sneijder"

L'Inter Milan s'est incliné ce samedi à Pékin face au Milan AC lors de la Supercoupe d'Italie (2-1) et ce malgré un but du milieu de terrain Wesley Sneijder.

Le Batave est d'ailleurs annoncé avec insistance du côté de Manchester... City pour un peu plus de 35 millions d'euros (En savoir plus). En conférence de presse, l'entraîneur lombard Gianpiero Gasperini a semblé embarrassé: "Je ne sais pas, nous y réfléchirons la semaine prochain. Si la situation évolue, nous verrons bien ce qu'il se passe."

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
06 août 2011 à 23:51:58

Il commence déjà à m'énerver Gianpiero :honte:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
07 août 2011 à 00:07:59

Il a fait une compo a se tiré une balle. :peur:
Avec ou sans lui l'inter ira haut j'en suis sur. :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
07 août 2011 à 19:02:12

Salut les tifosis y'a quelqu'un ?

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
07 août 2011 à 19:06:06
Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 août 2011 à 21:04:32

Bon apparemment Wesley va rester :(

MarlonBrandao
MarlonBrandao
Niveau 7
07 août 2011 à 21:07:48

Oui Sneijder va rester, je le dis depuis le début, ya que les tix de la juve et de man u qui le voient partir en bavant sur les articles de footmercato (ayat machin en est le parfait exemple)

MarlonBrandao
MarlonBrandao
Niveau 7
07 août 2011 à 21:10:16

Sa sert à rien de répondre à la chose (ayat machin) ce mec est juste le plus gros rageux de l'Inter qui soit. Ses parents devaient (doivent) sans doute lui foutre des fessées avec une ceinture ayant une boucle representant l'ecusson nerazurro :rire2:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
07 août 2011 à 21:11:14

OUI j’espère vraiment qu'il reste :bave: surtout que city n'est pas interessé :ok:

Mancini : "Ce n'est pas vrai» pour Sneijder"

Manchester City n'est pas intéressé par Wesley Sneijder, le milieu international néerlandais de l'Inter Milan. C'est le manager des Citizens, Roberto Mancini, qui le dit. «Non, ce n'est pas vrai, a réagi le technicien italien, en référence aux informations parues dans les médias anglais et transalpins, qui annoncent un transfert estimé à 34 millions d'euros. C'est un joueur de l'Inter Milan et nous n'avons jamais parlé de lui avec eux.»

Au cours d'une conférence de presse après la défaite de son équipe face à Manchester United (2-3, compte-rendu ci-dessous) lors du Community Shield, Mancini a, en revanche, confirmé qu'il cherchait à enrôler d'autres joueurs cet été. «Nous devons nous renforcer mais je suis très optimiste concernant mon équipe. Nous avons encore du temps avant la fermeture de la fenêtre des transferts.» Samuel Eto'o (Inter) et Samir Nasri (Arsenal), notamment, sont régulièrement évoqués pour renforcer City. (Avec AFP - Photo Reuters)

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
08 août 2011 à 19:28:30

Sneijder reste ! :oui:
Tout simplement qu'il existe aucun club mieux que l'inter.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
09 août 2011 à 19:54:26

J'ai de gros doutes en ce qui concerne Eto'o et Sneijder :(

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
10 août 2011 à 01:08:42

http://www.rmcsport.fr/editorial/174311/eto-o-tout-proche-d-anzhi-selon-son-agent/

J'espère qu'ils vont rester, tous les deux parce que sinon l'Inter est bon pour jouer le maintient en 3-4-3 toute l'année :-(

SalvatoreSirigu
SalvatoreSirigu
Niveau 7
10 août 2011 à 01:09:41

l'inter jouera en 3-4-3 qu'il reste ou qu'il parte de toute maniere

SalvatoreSirigu
SalvatoreSirigu
Niveau 7
10 août 2011 à 01:09:55
  • qu'ils restent
Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
10 août 2011 à 01:11:05

Je sais bien, j'aurais du formuler ma phrase autrement... :hap:

J'espère tout de même que Gasperini va se rendre compte qu'il fait que de la merde là :(

SalvatoreSirigu
SalvatoreSirigu
Niveau 7
10 août 2011 à 01:11:35

ce coach a toujours jouer en 3-4-3 et avec reussite, donc il changera jamais crois moi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat