Castaignos arrive.
PINZOLO - Inter Channel a interviewé Luc Castaignos. L'attaquant néerlandais, qui a déjà étudié un peu l'italien, a choisi l'anglais pour l'entretien avec Roberto Monzani, pour sa présentation aux fans. Il est arrivé à Pinzolo et a ouvert les sessions d'entraînement au stade Pineta et a donné sa première interview à l'hôtel Beverly où l'équipe de Gian Piero Gasperini est logée.
«Il est difficile de trouver les mots pour décrire combien je suis heureux de jouer pour un grand club comme l'Inter", a déclaré Luc. Le maillot Nerazzurri sera un moyen de confirmer son talent, après tous les buts et les succès qu'il a eu en Hollande avec le Feyenoord : "C'est vrai, je trouve facile de marquer et si je joue pour une grande équipe ça devrait être encore plus facile ».
Il connaît déjà la plupart de ses nouveaux coéquipiers Inter ("Wesley Sneijder un peu mieux car il est néerlandais»), mais il a aussi joué contre Luca Caldirola, la saison dernière à Vitesse: "J'ai marqué mon premier but en championnat contre lui ..." .
Castaignos est rapide et a le sens du but. «Suis-je comme Henry? Beaucoup de gens ont dit cela, mais je suis Castaignos et Henry est Henry."
http://www.internazionale.fr/article-5208-inter-channel-interview-luc-castaignos.html