CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

benito_aimar
benito_aimar
Niveau 2
23 septembre 2005 à 12:23:55

ahahahahahahahahahahahahaha, ça un club,
quel beau jeu déployé sur tous les terrains d´europe tous les weekends, tous ces mercenaires, ces adeptes d´un jeu offensif,ahahahaha
et cela depuis toujours
non ,il ne faut pas oublier la grande equipe de 97 et de 2003 finaliste et demi finaliste de coupe d´europe, merci mauricio ganz et toldo pour ces grands moments de football.

pardon je recommencerais plus quoique ,non ptetre, pas

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 septembre 2005 à 20:46:01

Le meilleur forum de l´inter : http://interisti.free.fr/forums/index.php

shti
shti
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:12:28

-Adriano prolonge jusqu en 2010 :-)

-Voici la liste des joueurs convoqués par Roberto Mancini pour le match de ligue des Champions contre les Glasgow Rangers :

Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar Soares

Défenseurs: Ivan Ramiro Cordoba, Zé Maria , Giuseppe Favalli, Marco Materazzi, Walter Samuel, Pierre Wome

Milieux : Dejan Stankovic, Luis Figo , David Pizarro, Cristian Kily González, Esteban Cambiasso, Santiago Solari, Daniel Maa Boumsong

Attaquants : Julio Ricardo Cruz, Adriano, Alvaro Recoba, Obafemi Martins

shti
shti
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:24:14

victoire 1 a 0 contre les Rangers grace en LDC a un but de Pizzaro :-)

mignone75
mignone75
Niveau 8
01 octobre 2005 à 16:25:33

pour 2m1 jvois bi1 une victoire dla juve

forza juve et bone chance

legreg1
legreg1
Niveau 6
03 octobre 2005 à 11:45:15

Pfffff, je rentre de vacances et j´apprends que l´inter à perdu 2-0 à la juve, pas bon ca, ca fait 6 victoires pour la juve sur 6 et on est deja à 6 pts...

Califop
Califop
Niveau 30
03 octobre 2005 à 15:31:14

oué c pas gagné :rire:

shti
shti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:02:37

ouais snif mais y a le temps , une saison c est long !

-Comme s´ils ne suffisaient pas, après les critiques de Moratti, c´est Francesco Toldo qui en met de son grain de sel qui dans une interview à Sky a attaqué Mancini.

Francesco Toldo s´est dit insatisfait du rôle marginal auquel il a été relégué de l´Inter de Roberto Mancini. Le gardien de but nerazzurro revendique de la transparence au niveau de son futur au club.

"Si l´Inter m´avait exposé cette situation avant, j´aurais fait d´autres choix" explique-t-il, "au debut du stage on m´avez dit d´autres choses". "Je voudrais jouer avec la Squadra Azzura, avec l´accident de Buffon si Lippi me rappelait, je serais présent. Mais je ne joue pas et je ne peux donc pas montrer ma valeur".

Il évoque aussi son malaise d´être remplaçant du jeune gardien brésilien Julio Cesar. "Je ne me sens pas inférieur à lui : il est jeune, autrefois pour devenir gardien à l´Inter, il fallait avoir de l´expérience."

_worst_system
_worst_system
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:49:43

Forza Inter Milan
Et VIVE ADRIANo

shti
shti
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:13:39

L´INTER SUR AGUERO !!

Le club nerazzurro serait très intérêssé par le jeune attaquant argentin de 17 ans Sergio Aguero.
Dans les prochains jours, le directeur technique de l´Inter Marco Branca ira en Argentine pour commencer les négociations avec l´Independiente et se mettre en pôle position par rapport aux autres grands clubs intérêssés.

perso je connais pas ce joueur

sinon vous avez vu , Wome a raté le penalty qui pouvez donner la victoire au Cameroun en phase éliminatoir de la CDM 2006 , et ils sont éliminés :snif:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:14:33

poteau de WOME !

" on m´avez dit ", Fake ?

shti
shti
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:18:30

AMICAL : INTER 3 - 1 CHIASSO

Devant environ 500 supporters au Centre Sportif Angelo Moratti dimanche matin, les Nerazzurri ont battu Chiasso qui évolue en Seconde division Suisse sur le score de 3 buts à 1 dans un match amical de 70 minutes (deux mi-temps de 35 minutes).

Julio Cruz a marqué de la tête avec l´aide de Santiago Solari dès la 7e minute pour donner à l´Inter une avance d´un but, mais Chiasso a haussé le niveau lors de la deuxième minute de la deuxième mi-temps en égalisant d´un but signé Roselli, dont le tir a trouvé la lucarne. La réponse de l´Inter est venue quatre minutes plus tard quand Solari qui converti un pénalty obtenu après que Cruz ait été abattu par Castelanelli.

Matteo Momentè a marqué la deuxième pénalité de l´Inter dans ce match pour clore ce dernier sur le score de 3 buts à 1.

L´Inter continue ces préparatifs cette semaine en vue de rencontres difficiles avec deux matchs qui se suivent. Le premier contre Livourne le 16 octobre à 15h00 et le second le 19 octobre contre Porto en Ligue des Champions.

INTER 3-1 CHIASSO (MT: 1-0)

Buteurs : Cruz 7, Roselli 37, Solari (pen) 41, Momentè (pen) 61

INTER : Toldo ( Orlandoni 36); Burdisso, Andreolli (Maronese 61), Mihajlovic (Semenzato 57), Favalli (Bonucci 49); J. Zanetti (Maa Boumsong 65), Veron (Siqueira 49), Cambiasso (Belaid 49), Solari; Momentè, Cruz (Diarra 57)
Entraineur : Roberto Mancini

TEST POUR JAVIER, SINISA ET NICOLAS

Roberto Mancini a parlé sur Inter.it après la victoire 3-1 des Nerazzurri sur Chiasso en match amical de 70 minutes, dimanche matin au Centre Sportif Angelo Moratti.
"Nous avons eu besoin de jouer un match pour continuer nos préparatifs après trois jours de travail intensif," a-t-il dit. "Je m´attend à un peu de fatigue, mais c´était un test important pour évaluer les conditions de Javier Zanetti, Sinisa Mihajlovic et Nicolas Burdisso. Ils ont réussi. Javier a dû reprendre confiance après quarante jours de travail indivduel. Maintenant il continuera son travail comme prévu. Pour Sinisa et Nicolas c´était leur deuxième match après celui qu´ils ont joué avec la Primavera la semaine dernière. Ils ont été un peu fatigués à cause du travail spécifique qu´ils ont fait. Mardi nous verrons comment continuer leurs préparatifs selon leurs conditions individuelles."

Jim55
Jim55
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:02:29

Victoire 5-0 :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:03:51

5/0 c´est pas mal :fete:

legreg1
legreg1
Niveau 6
17 octobre 2005 à 08:36:33

Oui pas mal surtout que c´etait presque l´equipe B qui jouait

legreg1
legreg1
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:19:33

Et des nouvelles du ptit probleme avec Adriano?

Pq il est revenu en retard? Il avait pas envie de jouer?

legreg1
legreg1
Niveau 6
20 octobre 2005 à 09:52:28

Super on perd 2-0 (2 auto goal)contre porto...

Portista75
Portista75
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:57:25

hihihhi nelson41 t´as raison ca va faire 6 pts la contre l´inter

mais attention, a domicile je sais que l´inter va etre enormement poussés pas les supporters presents

ah merde c´est un match a huis clos

hhih

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:58:25

Remarque très intelligente...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:00:25

J´avoue :gni: