En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
LaSolitude
Niveau 8
06 février 2011 à 15:54:11
Up avant le match de ce soir
Irvinedawa
Niveau 34
06 février 2011 à 15:57:56
Le Milan fait le nul pour l'instant, il faut impérativement gagner.
MatroX
Niveau 13
06 février 2011 à 17:09:02
nul de Milan.
font vraiment rien pour empêcher l'Inter de finir champion une fois de plus, grrr
Skysports
Niveau 10
06 février 2011 à 17:11:09
Faut que l'Internazionale gagne ce soir
LaSolitude
Niveau 8
06 février 2011 à 17:14:31
Si l'Inter gagne et que El Capitano marque je cours à poil dans ma rue + vidéo + youtube
MatroX
Niveau 13
06 février 2011 à 21:22:50
Etoo qui met un but que Maicon essaye de mettre tout le temps !
Skysports
Niveau 10
06 février 2011 à 22:50:24
Cette remontée de l'Inter
Le Scudetto
Irvinedawa
Niveau 34
06 février 2011 à 22:51:49
L'inter peut entreprendre de conserver la totalité de ses trophés à condition de retrouver la défense de fer de l'époque Mourinho.
ChewyChocolate
Niveau 9
06 février 2011 à 22:51:56
on fait rager toute la serie A
ChewyChocolate
Niveau 9
06 février 2011 à 22:52:35
La defense craint c'est surtout à cause de Maicon qui ne fou plus rien defensivement...
Skysports
Niveau 10
06 février 2011 à 22:54:30
Franchement si l'Inter gagne ce championnat ce serait le plus beau des 6 gagnés
LaSolitude
Niveau 8
06 février 2011 à 22:57:48
La défense est en construction et puis Cordoba c'est pas Lucio même si il est bon D'un coté si on est aussi magique en attaque je vois pas ce qui pourrait nous empêcher de remporter le scudetto même après la première moitié de saison pourri par Benibide
Irvinedawa
Niveau 34
06 février 2011 à 23:01:53
C'est sur que ca va se faire. Lucio est un des meilleurs défenseurs centraux du monde et Rannochia est très prometteur, heureusement qu'il était encore la ce soir.
[tylerdurden56]
Niveau 5
06 février 2011 à 23:02:59
Sneijder et Eto'o, vraiment les monsieurs +. Si les 2 continuent à ce niveau on va faire très très mal.
ChewyChocolate
Niveau 9
06 février 2011 à 23:06:19
ce qui me fait flipper c'est la C1, Milito en touche pas une
kingkenny75
Niveau 10
06 février 2011 à 23:06:27
On voit la dif avec Wesley. Pazzini ennorme joker.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
06 février 2011 à 23:07:03
Combien de péno cette année pour Eto'o?
DirtyS_Gourdin
Niveau 4
07 février 2011 à 13:17:02
On va être champion, on pourra dire qu'on est revenus de loin
Eric_Ramzy
Niveau 13
07 février 2011 à 13:36:49
3 penaltys en Serie A pour Etoo. Et un en LDC.
MayweatherMoney
Niveau 10
13 février 2011 à 22:57:41
Pénible ces matchs contre la juve... à chaque fois j'en ressors frustré