A propos de la défaite d'hier soir ... Je trouve que Benitez joue beaucoup trop avec Eto'o. Pourtant il y a 10. Certes cette saison il y a du jeu mais la dynamique de l'année dernière n'y est plus. En même temps il fallait s'y attendre.
Même avec Julio Cesar présent, je ne suis pas sur que l'Inter aurait quand même gagné.
J'ai l'impression que l'envie n'y est plus du côté de l'Inter. Sneijder devient moins spectaculaire que l'an dernier je trouve.
Franchement on voit bien que le niveau de l'Inter cette saison est faible. Ca me fait penser à l'EDF un peu. Ils ont quasiment des joueurs de calibres mais ils n'arrivent pas à atomiser un adversaire peu moins faible. ( Je parle en général pas de Tottenham )
La champions league c'est sur que l'Inter ne la gagnera pas. Déjà rien qu'avoir le Real ca fait peur Chelsea aussi qui joue très proprement, Arsenal aussi peut battre l'Inter. Donc ca risque d'être le scudetto.
Pourtant ce ne sont que des matchs de poules mais je tire déjà une transition du début de saison.