CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lysty
Lysty
Niveau 10
21 août 2010 à 13:01:23

Ce soir supercoupe coupe d'italie :-)))

20h45.

sevendou
sevendou
Niveau 12
21 août 2010 à 22:58:05

Je suis Dracolka et Lysty au cas ou certaines personnes ici pensent que je suis nouveau ^^

Tout d'abord par ou commencer ...

Benitez, première compétition première victoire. Oui c'est une supercoupe mais la pression était sur lui.

La Roma ... encore un échec. On croit tous que la Roma va enfin remporter quelques choses surtout contre l'Inter. La Roma qui n'a pas réussi à gagner le scudetto l'an passé alors qu'elle était à quelques points ... bref un échec de plus.

L'Internazionale ! :cool: 4/6 l'Inter a gagné 4 titres sur 6 possibles mais ce n'est pas fini.

Le match était excellent. Beaucoup de mouvements dans le camp adverse, la balle passait de Chivu à Maicon très rapidement. Eto'o qui marque 2 buts dans ce match. Parfait tout ça. Maintenant j'espère en voir un peu plus en LDC.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
24 août 2010 à 10:19:18

"It's better to have foreign players than to buy matches."

HAN.

bien dit Moratti :cool:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 août 2010 à 11:25:50

Toujours la classe dans ce qu'il dit. :bave:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
26 août 2010 à 21:00:50

Milito a été élu joueur de la saison par l'UEFA. Amplement mérité.

Et l'Inter Milan jouera contre le Werder, Tottenham et Twente dans le groupe A.

On verra ce qui se passera. :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 août 2010 à 00:29:36

J. Cesar : Meilleur gardien
Maicon : Meilleur défenseur
Sneijder : Meilleur milieu
Milito : Meilleur attaquant et Meilleur joueur de l'année.

La classe :cool:

http://www.inter.it/aas/ns/news/reader?N=49294&L=it

http://www.inter.it/aas/img/133973-500.jpg :bave:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
27 août 2010 à 15:17:30

Encore un trophée a prendre ce soir !

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
27 août 2010 à 15:18:36

Ah bah merde c'etait pour mettre la photo rital4ever la déjà fait :rire:

AllyRhodes
AllyRhodes
Niveau 7
27 août 2010 à 20:31:57

C'est pari :cool:

AllyRhodes
AllyRhodes
Niveau 7
27 août 2010 à 20:32:14

parti*

MatroX
MatroX
Niveau 13
27 août 2010 à 22:41:42

Nouveau coach, normal de pas enchainer comme l'avait fait le Barça. Tant pis pour cette coupe :(

jab4
jab4
Niveau 9
27 août 2010 à 22:42:29

Non honnetement, pour moi, vous etes redevenu une equipe banal, pas vous ?

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
27 août 2010 à 22:45:52
  1. JAB4 Voir le profil de JAB4
  2. Posté le 27 août 2010 à 22:42:29 Avertir un administrateur
  3. Non honnetement, pour moi, vous etes redevenu une equipe banal, pas vous ?

Une équipe banale qui compte Julio Cesar et Maicon ( et encore je ne cite pas tout )

C'est ça une équipe banale ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
27 août 2010 à 22:46:35

L'an dernier on a aussi perdu la supercoupe, et c'était la Lazio. La c'est déjà moins ridicule :o))

PerrierLaPadite
PerrierLaPadite
Niveau 10
27 août 2010 à 22:47:23

L'Inter c'est fini.

No kick :hap: :noel:

jab4
jab4
Niveau 9
27 août 2010 à 22:49:51

Moi, ca n'a rien a voir avec le fait que vous ayez perdu ce soir, j'ai deja dit que franchement, pour moi, cette annee, l'inter, c'est saison blanche :hap: ( Bon peut-etre Serie A, vu le niveau... :hum: )
Meme pas 1/4 de final de C1 :-(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
28 août 2010 à 12:31:51
  1. Ignorer MatroX MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 27 août 2010 à 22:46:35 Avertir un administrateur
  3. L'an dernier on a aussi perdu la supercoupe, et c'était la Lazio. La c'est déjà moins ridicule :o))

Oui c'est bien vrai. Ca s'est vu dès la 2ème journée de serie a contre le Milan ^^

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/football/diaporamas/ligue-des-champions-8es/liverpool-inter-javier-zanetti/2135409-1-fre-FR/liverpool-inter-javier-zanetti_diaporama.jpg

Aller Zanetti dis à Benitez qu'il va détruire l'Inter :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 août 2010 à 12:33:56

Milan était au plus bas aussi, faut pas tout confondre. Et faut pas tout comparer non plus ça ne sert à rien :o))

CurvaNord
CurvaNord
Niveau 6
28 août 2010 à 12:43:01

On a perdu un trophée en bois sa y est, l'Inter est morte?

AllyRhodes
AllyRhodes
Niveau 7
29 août 2010 à 02:50:31

Clair, Mourinho avait aussi perdu un titre.

Arrêtez de chier sur Benitez, tout le monde l'aimait pour ce qu'il a fait à Valence et en 2005 chez les Reds... ok il a foiré à la fin mais moi j'ai confiance en lui.

Dire que l'Inter est morte alors qu'on a joué aucun match..

  1. JAB4 Voir le profil de JAB4
  2. Posté le 27 août 2010 à 22:49:51 Avertir un administrateur
  3. Moi, ca n'a rien a voir avec le fait que vous ayez perdu ce soir, j'ai deja dit que franchement, pour moi, cette annee, l'inter, c'est saison blanche :hap: ( Bon peut-etre Serie A, vu le niveau... :hum: )

Meme pas 1/4 de final de C1 :-(

Le niveau de la serie A est plus homogène que celui de la Liga hein.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment