Je suis Dracolka et Lysty au cas ou certaines personnes ici pensent que je suis nouveau ^^
Tout d'abord par ou commencer ...
Benitez, première compétition première victoire. Oui c'est une supercoupe mais la pression était sur lui.
La Roma ... encore un échec. On croit tous que la Roma va enfin remporter quelques choses surtout contre l'Inter. La Roma qui n'a pas réussi à gagner le scudetto l'an passé alors qu'elle était à quelques points ... bref un échec de plus.
L'Internazionale !
4/6 l'Inter a gagné 4 titres sur 6 possibles mais ce n'est pas fini.
Le match était excellent. Beaucoup de mouvements dans le camp adverse, la balle passait de Chivu à Maicon très rapidement. Eto'o qui marque 2 buts dans ce match. Parfait tout ça. Maintenant j'espère en voir un peu plus en LDC.