CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:06:35

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100523_185542_milito-rasure-ses-tifosi.html

ZarakiKempachi
ZarakiKempachi
Niveau 6
23 mai 2010 à 19:30:27

Trop content qu'on as gagné hier :fier:

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 mai 2010 à 01:40:39

http://www.youtube.com/watch?v=52p2JbB0eqE&feature=related

:snif:

Quel légende il aurait pu être :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 mai 2010 à 01:50:46

C'est la première fois qu'un attaquant énorme de l'Inter marque en finale de LDC devant tous les tix.. :o))

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:51:12

Bien Matrox d'avoir regardé mon topic et ma video France Uruguay et de Parler de Recoba :noel:

Je rigoles :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 mai 2010 à 01:54:13

Non figure toi que je regardais ça : http://www.youtube.com/watch?v=DlPnFywMFhk

et que dans les vidéos proposées il y avait Recoba :bave:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
24 mai 2010 à 01:55:47

Chino... :snif: Dans le meme genre ya Adriano, ils auraient pu etre ballon d'or mais non.

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 mai 2010 à 02:08:38

Mourinho a déçu Moratti

La fête vient à peine de commencer, pourtant à Milan, tout le monde n'est pas content. Au lendemain de la victoire de l'Inter en finale de Ligue des champions, face au Bayern Munich (2-0), le président intériste Massimo Moratti s'en est pris à son toujours entraîneur, José Mourinho, lequel selon lui n'aurait pas dû évoquer son «probable» départ pour le Real Madrid dès la fin du match. «Le moment n'a pas été bien choisi parce que les joueurs lisent les journaux, comme je le les lis moi aussi, a regretté le dirigeant, interrogé sur Sky Italie. Il n'y a jamais eu de dialogue direct, pas même une tentative de me faire comprendre directement la chose».

Même si le coach portugais semble avoir pris sa décision, Moratti n'a pas pour autant dit son dernier mot. «Il peut y avoir des moyens pour tenter de retenir Mourinho, a-t-il confié, peut-être, par l'argent». Selon la presse espagnole, The Special One aurait un contrat de quatre ans qui l'attend au Real, pour 10 millions d'euros par an. Difficile dans ces conditions de lutter à armes égales, et ce même si Mourinho semble «plus attiré par le défi» madrilène, d'après Moratti, que par le chèque qui va avec.
Mihajlovic pour le remplacer ?
Mihajlovic pourrait prendre la succession de Mourinho à l'Inter.

Après la finale de samedi, l'ancien coach de Porto et Chelsea avait annoncé qu'il était «plus que probable» qu'il parte dès cet été. «L'Inter est une option. Mais le Real est une option plus grande», avait-il insisté. Pour éviter d'être pris de cours, la direction du club nerazzuro a donc commencé à travailler sur un possible successeur à son fantasque entraîneur. En Italie, le nom de Sinisa Mihajlovic revient avec insistance. L'actuel entraîneur de Catane connaît bien la maison intériste, pour l'avoir fréquentée en tant que joueur (2004-2006) puis entraîneur adjoint de Roberto Mancini (2006-2008). «Il a du caractère, a souligné Moratti à propos du Serbe, il apprend vite et il est estimé et très ami des joueurs. Je l'estime et nous avons toujours maintenu de très bons rapports. Cela me ferait plaisir de faire ce choix. Mais, sincèrement, je n'ai encore rien décidé».

«Je vais rester. J'ai trois ans de contrat et je suis très bien à l'Inter» (Diego Milito)

Pour Diego Milito en revanche, c'est tout vu : l'attaquant argentin restera l'an prochain au club. «Il y a une différence entre Milito et notre entraîneur, a expliqué le président. Mourinho dispose d'une clause (dans son contrat, qui court jusqu'en 2012, NLDR) qui stipule que s'il paye (une indemnité), il peut s'en aller. Milito, non». Dans l'après-midi, le héros de Bernabeu a confirmé dans la foulée qu'il aller «rester». «J'ai trois ans de contrat et je suis très bien à l'Inter», a-t-il déclaré sur Sky Sport 24. Tout le monde visiblement ne peut pas en dire autant. (Avec AFP)

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
24 mai 2010 à 02:15:08

Milito reste c'est sur, Maicon aussi je pense, a moins que Moratti souhaite le vendre mais c'est pas prévu.

Mihajlovic, c'est quelqun de la maison, et il adore ce club (il etait à Madrid d'ailleurs), il entrainera certainement l'Inter un jour mais pour l'instant il a pas encore les epaules pour.

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
24 mai 2010 à 02:19:02

Physiquement, Milito sera encore au top l'année prochaine, après sa va devenir plus tendu

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 mai 2010 à 10:32:56

Moratti est un homme intelligent. Il ne vendra personne en tant que joueur-clé. Sauf si un échange se présente. Après c'est discutable.

En même temps c'est compréhensible sa colère contre Mourinho. Car lui il aime discuter. Avant qu'Ibra parte Ibra et Moratti ont bien discuté.

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:18:47

http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mesquin-club-126716-article.html

article assez intéressant

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:51:14

INTER :fete:

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:53:23

Adriano à la Roma :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 mai 2010 à 19:54:18

j'espère que ça ne se fera pas, ou sinon qu'il bide là-bas :(

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2010 à 19:56:47

Je veux revoir adriano en italie moi :coeur: mais pas à la roma. :snif:

j'aimerai qu'il revienne à l'inter :coeur:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:01:39

Le mec fait plus de 100 kg, plus de technique, plus de vitesse, il est fini

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:05:22

103kg exactement d'après Sofoot :noel:

Par contre "plus de technique", c'est pas quelque chose qui se perd, du moins pas dans de grosses proportions. Après niveau physique c'est clair que c'est catastrophique.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:57:52

So Foot : C’est le Barça qui a subventionné l’Inter. Un beau geste de fair-play des Blaugranas, sans doute lassés de dominer trop facilement le foot mondial.

Mais oui :rire: Cependant, je comprends pas pourquoi So Foot fait une comparaison avec le Barca...

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:44:34

Bah parce que que pour la plupart des néophytes Barca = beau jeu ..

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat