L'inter dominé tout le match ??
ah mais les rageurs sérieux c'est abusé j'aurai jamais cru.
La victoire et pas mérité ? Milito était Hors jeu sur le but alors qu'il part de 40 Metres ? Alala rageurs.
1 titre sur les 3 possibles, les 2 autres on va les avoirs aussi 