CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:43:43

2/3 pour les titres. ( Bah oui l'Inter aura le Scudetto :p )

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
05 mai 2010 à 22:43:47
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka
  2. Posté le 5 mai 2010 à 22:39:11 Avertir un administrateur
    1. Grandia_2 Voir le profil de Grandia_2
  3. Posté le 5 mai 2010 à 22:38:22 Avertir un administrateur
  4. Le niveau de l'inter est tout de même pitoyable. Pratiquement aucune occasion ....

...

L'inter est devant et domine largement. Pourquoi se fatiguer ?

On n a pas du voir le même match. L'inter a été sous pression pendant 90 min.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:43:48

OMG ... baston..

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:21

INTER !!!! INTER INTER !!!!

Divinslash
Divinslash
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:32

Les laziale doivent jubiler :rire:

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:37

"On n a pas du voir le même match. L'inter a été sous pression pendant 90 min. "

Mais n'importe quoi :rire:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:44:42
  1. Grandia_2 Voir le profil de Grandia_2
  2. Posté le 5 mai 2010 à 22:43:47 Avertir un administrateur
    1. Dracolka Voir le profil de Dracolka
  3. Posté le 5 mai 2010 à 22:39:11 Avertir un administrateur
    1. Grandia_2 Voir le profil de Grandia_2
  4. Posté le 5 mai 2010 à 22:38:22 Avertir un administrateur
  5. Le niveau de l'inter est tout de même pitoyable. Pratiquement aucune occasion ....

...

L'inter est devant et domine largement. Pourquoi se fatiguer ?

On n a pas du voir le même match. L'inter a été sous pression pendant 90 min.

Pendant 90 min ? :rire:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:44:55

FINITA, allez cassez vous les rageux, la coupe est pour nous et pas ces plongeuses de romain, ils ont gaché la fete

alexinho10203
alexinho10203
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:44:57

Vidéo baston ou Totti???

inter385
inter385
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:45:58

L'inter dominé tout le match ?? :rire: ah mais les rageurs sérieux c'est abusé j'aurai jamais cru.

La victoire et pas mérité ? Milito était Hors jeu sur le but alors qu'il part de 40 Metres ? Alala rageurs.

1 titre sur les 3 possibles, les 2 autres on va les avoirs aussi :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:45:59

BMG mais avant c'etait pas une finale aller-retour en coupe d'italie? :question:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:46:42
  1. rital4ever Voir le profil de rital4ever Ignorer rital4ever
  2. Posté le 5 mai 2010 à 22:45:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. BMG mais avant c'etait pas une finale aller-retour en coupe d'italie? :question:

Non ils ont changer le système :o))

adri
adri
Niveau 17
05 mai 2010 à 22:46:48

Inter :fete: :fete:

inter385
inter385
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:47:04

Avant oui mais ca a changé depuis 2-3 ans je crois.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:48:11

Oui je viens de regarder sur Wiki :o))

C'est la 3eme édition cette année comme cela

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:48:13

quelqu'un regarde les images avec le trophée etc ? lien ? :rouge:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:49:07

ok trouvé :p)

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:50:05

OUI !!!!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:50:06

envoie le lien plz

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:51:32

http://veetle.com/view/index.html#4bdc75b7c19a7

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment