CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
15 août 2005 à 11:28:58

Figo n´avait pas stoppé la selection ?

King
King
Niveau 10
15 août 2005 à 11:48:33

TakumaSato Posté le 15 août 2005 à 11:28:58
Figo n´avait pas stoppé la selection ?

>>Si mais il est revenu ya quelques mois...

legreg1
legreg1
Niveau 6
15 août 2005 à 12:31:30

Quelle affaire Martins?

Avec son age? C´etait la fede Nigerianne qui s´etait trompée... ( voir quelques pages avant sur ce topic)

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 12:32:49

Effectif impressionnant mais qui manquent de jeunesse à part Martins

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:37:51

qui manque de jeunesse..
la plupart a vers les 25-28 ans..
pdt ce tps,sans ta jeunesse,il jouent bien

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:39:06

magicsg Posté le 12 août 2005 à 14:04:52
J´suis d´accord, j´aime pas trop l´inter mais cette annee ils ont une equipe beton, par contre Ogbeche la Lazio c´est une equipe de fachos ( voir Di Canio qui a joue avec des blacks en Angleterre et qui fait le salut nazi maintenant quand il marque )

ouais mais je suis qd même supporter,je supporte la lazio depuis 2000,ca va pas changer mon amour envers ce club même si di canio fait un salut nazi

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:39:51

qd je dis : même si il fait un salut nazi
je dis pas que c´est pas important , je dis que c´est grave même,mais voila,je supporte la lazio,di canio a marqué,je l´ai applaudi,il a fait son salut,j´ai rien dis

legreg1
legreg1
Niveau 6
16 août 2005 à 11:22:16

Le milieu de terrain international argentin de l´Inter Milan, Kily Gonzalez, est attendu cette semaine à Istanbul pour s´engager avec le club de Galatasaray, a-t-on appris auprès de la presse turque.

L´arrivée de Luis Figo à l´Inter Milan pousse Kily Gonzalez vers la sortie. Le milieu de terrain international argentin âgé de 30 ans devrait être transféré à Galatasaray. Selon la presse turque, Kily Gonzalez est attendu cette semaine à Istanbul pour y signer son contrat.

source: football365.fr & inter.fr

Les commentaires des journalistes laissent de plus en plus a desirer... . Ca serait l´arrivee de figo qui pousse Killy dehors alors que Figo ( meme s´il peut jouer partout,) c´est un mileu droit et que Killy est un mileu gauche :nonnon:

legreg1
legreg1
Niveau 6
16 août 2005 à 13:03:29

Ce qui me fait rire aussi c´est les commentaires du style: " il va etre transferé car Mancini ne le fait pas jouer, pour preuve il a joué 14 match de championat et 2 de c1"

Certains feraient mieux de s´informer, s´il a peut joué c´est parce qu´il est rentré de la finale argentine-bresil bléssé pdt presque 4 mois et ca par contre Mancini et le staff ont pas trop apprécié surtout qd le capitaine J. Zanetti lui est resté à l´inter et a refusé sa selection. Mais il a dc joué pas mal de match vu que c´est pas 14/38 mais 14/18 . ..

Et puis je comprends pas pq le virer, qui peut joué à gauche?

Solari, killy sont pur mileu gauche et puis y ceux qui peuvent jouer à gauche: figo ( mais s´il joue deja a droite ca va pas etre facile???) stanko, vandermeyden ( qui doit aussi etre transfere), karagounis ( il doit aussi degager) et alors Mancini fait parfois joué veron sur les flancs mais ca perso je trouve que c´est du n´importe quoi...

Dc s´il fallait virer quequ´un, je virerais deja karagounis

shti
shti
Niveau 10
16 août 2005 à 21:12:06

Figo joura certainement a gauche et Stanko a droite

-L´Inter a remporté le " Sky Tv Trophy" en gagnant le test match face aux suédois de Elfsborg à Paskbergsvallen. Les deux buts de l´Inter ont été inscrits par Julio Ricardo Cruz. :content:

legreg1
legreg1
Niveau 6
17 août 2005 à 10:34:50

A la base normalement a gauche ca devait etre Solari et a droite Figo... maintenant comme je ne sais plus suivre le foot italien à la tv, ( canal + belgique ayant ete vendu a " be tv" qui a perdu les droits du foot italien & belge [ mais a les autres championats ( angl, esp, all, fr,...)et la ldc] au profit de belgacom tv ( une tv sur le net payante et tres chere))je ne sais pas comment se sont deroulé les amicaux et qui jouait ou. Ni savoir si c´est vrai que Solari jouait comme une buse...

legreg1
legreg1
Niveau 6
17 août 2005 à 16:09:43

Je pensais pas que ca m´arriverait un jour mais la je dis chapeau bas Berlusconi...

Juventus : Le Milan AC s´excuse pour Buffon… et offre Abbiati

Gravement blessé dans un choc avec Kaka, Buffon va énormément manquer à la Juventus dans les buts. Pour combler ce manque, le président du Milan Silvio Berlusconi s´est excusé, proposant même le prêt gratuit du gardien Christian Abbiati.

Voilà un beau geste comme on en voit rarement dans le football moderne, entre deux rivaux qui plus est. Blessé lors du Trophée Berlusconi, compétition amicale annuelle entre les clubs du Milan AC et de la Juventus, Gianluigi Buffon sera indisponible entre deux et trois mois. Voyant que la Vieille Dame serait dépourvue de son gardien international pour un long moment, Silvio Berlusconi, président du club milanais, a tout d´abord tenu à s´excuser. « Après le match, chez moi, j´étais bien sûr heureux de la victoire du Milan, a-t-il déclaré sur le site officiel du club, mais j´étais également énormément déçu pour Buffon, joueur que je respecte considérablement ». Afin de prouver sa bonne foie, celui qui fait également office de premier ministre en Italie a décidé de proposer à la Juve le prêt gratuit de Christian Abbiati, actuellement prêté à Gênes.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
17 août 2005 à 16:20:53

La Juve a accepté ?

legreg1
legreg1
Niveau 6
17 août 2005 à 19:29:08

Oui et abbiati est content

shti
shti
Niveau 10
17 août 2005 à 23:25:14

ils ont assuré quand meme sur ce coup l AC

-Cristiano zanetti n est pas a vendre d apres Moratti
-l équipe est rentré de sa tourné en Suede

shti
shti
Niveau 10
18 août 2005 à 21:39:39

-Massimo De Santis arbitrera Juventus-Inter en supercoupe d´Italie

shti
shti
Niveau 10
19 août 2005 à 22:46:04

-les minutes joués pas les joueurs en séléction :

Marco Materazzi:
Eire-Italie (45 min)

Adriano:
Croatie-Brésil (76 min)

Julio Cesar:
Croatie-Brésil (0 min)

Pierre Wome:
Villemone-Cameroun (45 min)

Alvaro Recoba:
Espagne-Uruguay (45 min)

Fabian Carini:
Espagne-Uruguay (90 min)

Luis Figo:
Portugal-Egypte (62 min)

Dejan Stankovic:
Serbie&Montenegro-Pologne (78 min)

Giorgos Karagounis:
Belgique-Grèce (90 min)

Obafemi Martins:
Libye-Nigeria (55 min)

-les 21 convoqués contre la juve en supercoupe d italie :

Gardiens: Fabian Carini, Julio Cesar, Francesco Toldo.

Défenseurs: Ivan Cordoba, Giuseppe Favalli, Marco Materazzi, Walter Samuel, Pierre Wome, Javier Zanetti, Zé Maria .

Milieux: Esteban Cambiasso, Luis Figo , Santiago Solari, Dejan Stankovic, David Pizarro, Juan Sebastian Veron, Cristiano Zanetti.

Attaquants: Adriano, Julio Cruz, Obafemi Martins, Alvaro Recoba

legreg1
legreg1
Niveau 6
21 août 2005 à 00:14:52

L´inter a battu la Juve lors de la super coupe 1-0 apres prolongation. (Goal de Veron)

Parait que c´etait un beau match mais bon... pas de chaines qui passaient le match

Le goal est visible sur inter.

shti
shti
Niveau 10
21 août 2005 à 17:44:15

:content: :fete: c est cool on commence bien la saison :cool:

shti
shti
Niveau 10
23 août 2005 à 15:40:58

-Herbert Fandel arbitrera le match retour inter-shakhtar pour le 3e tour préliminaire de la LDC
-L´Inter affrontera Parme en huitièmes de finale de la Coupe d´Italie.
-inter-shakhtar , les 19 convoqués :
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar;

Defenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Zé Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome;

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 15 Santiago Solari, 19 Esteban Cambiasso;

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat