En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:42:28
Putain la malchance !
MatroX
Niveau 13
27 mars 2010 à 18:42:44
ah ok je vois de le voir t'as de l'avance toi
NouNouMestalla
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:43:22
dommage
dreadnoughtdu57
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:44:38
Je regarde sur canal +
La_Courgette
Niveau 57
27 mars 2010 à 18:44:42
C'est dingue, à chaque fois qu'ils perdent faut qu'ils foutent le bordel. Pourtant Balotelli n'est pas sur le terrain.
JulioCesar
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:46:29
Allez Forza Inter je sens le but !
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:46:44
Ils foutent pas la merde. Ils essayent de faire un match de foot.
JulioCesar
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:47:12
Un arbitre lamentable pour changer ...
MatroX
Niveau 13
27 mars 2010 à 18:47:25
Les deux équipes sont aggressives..
La_Courgette
Niveau 57
27 mars 2010 à 18:48:25
A chaque décision arbitrale contre l'inter ils sont 4 autour de l'arbitre à râler, à chaque corner Militto est à terre jambe en main. Si ça passait moins de temps à se plaindre ils seraient déjà est train de mener là.
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:49:16
L'arbitrage
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:07:07
Et boum ! Encore cette foutue barre !
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:09:00
La défense de l'Inter recule ... c'est pas bon ça.
La_Courgette
Niveau 57
27 mars 2010 à 19:10:24
Il est super bon en pivot Toni
NouNouMestalla
Niveau 4
27 mars 2010 à 19:23:11
MILITOOOOOOOOOOO GOALLLLL
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:24:19
MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:30:48
A force de reculer ...
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:55:47
Ridicule ce match !!!! pour l'Inter et la Roma ne méritait absolument pas de gagner. C'est ridicule. Si la Roma était plus forte que l'Inter elle aurait marqué beaucoup plus de buts. Mais elle avait peur et a commis beaucoup de fautes et simuler !
Schafer
Niveau 6
27 mars 2010 à 19:56:29
Dracolka Voir le profil de Dracolka Ignorer Dracolka
* Posté le 27 mars 2010 à 19:55:47 Avertir un administrateur * Ridicule ce match !!!! pour l'Inter et la Roma ne méritait absolument pas de gagner. C'est ridicule. Si la Roma était plus forte que l'Inter elle aurait marqué beaucoup plus de buts. Mais elle avait peur et a commis beaucoup de fautes et simuler ! * Lien permanent
Paolo
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:56:46
Quelle analyse
La Roma a carrément maitrisé le match, victoire méritée.