En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
JulioCesar
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:13:31
Je prefere quand même assuré la victoire , avec la LDC on va perdre des points
Dracolka
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:14:08
Match contre la ROMA !!!! Ah ca fait longtemps que j'attends ça ^^ Le match aller était vraiment merdique. La Roma qui retrouve sa forme ! On va avoir un bon match. Et la machine Eto'o m'a l'air lancé !
JulioCesar
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:14:47
A noté que Totti est de retour dans le groupe de la Roma
MatroX
Niveau 13
27 mars 2010 à 13:16:18
En tout cas s'il y a un match ou la Roma peut nous battre c'est bien celui ci.