CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

adri
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:28:16

Jerry :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 mars 2010 à 23:28:59

3-1 sur les deux matchs n'empêche :bave:

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:29:23
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:28:16 Avertir un administrateur
  3. Jerry :noel:

jerrira bien qui jerriera le dernier :oui: et ça peut bien etre le cska :ok:

adri
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:29:53

Perso je me monte pas trop la tête. Y a des meilleures équipes que nous devant :oui:

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:30:13

moi je commence a détester muntari sérieux,il a fait ca expres vendredi a catane??

adri
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:31:17

Bon je vous laisse. Kiss

Lysty
Lysty
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:31:33
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:28:59 Avertir un administrateur
  3. 3-1 sur les deux matchs n'empêche :bave:

+1 les gens n'ont pas l'air de se rendre compte de ce que c'est.

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:33:02
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:24:27 Avertir un administrateur
  3. de toute façon c'est impossible que Milan gagne le scudetto, faut voir l'effectif que vous avez... ok vous avez la réussite mais ça suffit pas :(

Ouais ok avec 1/4 de l'effectif blessé, donc les joueurs les plus importants, on parvient quand même à gagner les matchs et à revenir à un point de l'Inter. Donc bon.

Parler de réussite sur 1... 2 matchs ouais, mais là.

adri
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:33:29

C'est surtout l'inter qui n'est pas au top.

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:34:42

Ignore moi toi, fais comme moi.

adri
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:35:21

J'aime bien tu nous fait augmenter le topic :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:35:59

Mais vous êtes bien loin derrière celui du Milan :cool: .

adri
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:36:47

On préfère tout de même l'inter au topic. :rouge:

Lysty
Lysty
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:38:46

Si l'Inter est en quart, il est normal que cette équipe se détache un peu du championnat. L'Inter était peut-être un peu trop concentré sur le championnat l'an dernier. Et cette année c'est l'inverse. Mourinho avait bien préparé ces 1/8 de finale. Je pense " sincèrement " que Milan peut finir 2ème au maximum. Il y aura une petite lutte entre ces 2 clubs.

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
16 mars 2010 à 23:55:29

POpopo la qualif :bave:

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 mars 2010 à 00:15:37

on est qualif à la place du qualif :bave:

NightMario
NightMario
Niveau 7
17 mars 2010 à 00:37:41

Merci samuel ! :coeur:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:48:44

pour revenir sur le débat d'il y a quelques pages, je suis pas intériste mais actuellement Cordoba > Nesta hein, il a bien plus de présence physique.

Sgt_Hilton
Sgt_Hilton
Niveau 9
17 mars 2010 à 00:50:25

de toute les equipe en lice je veux sa soi inter qui gagne la CL

un mec comme Zanetti le merite telement

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:52:56

yen a plein des équipes que j'aimerais voir gagner la C1 moi, ça me fait chier. Arsenal, l'Inter, le Bayern, voir même Man U... :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment