En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:28:16
Jerry
MatroX
Niveau 13
16 mars 2010 à 23:28:59
3-1 sur les deux matchs n'empêche
paypayvay
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:29:23
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 16 mars 2010 à 23:28:16 Avertir un administrateur
Jerry
jerrira bien qui jerriera le dernier et ça peut bien etre le cska
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:29:53
Perso je me monte pas trop la tête. Y a des meilleures équipes que nous devant
Naoufaal
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:30:13
moi je commence a détester muntari sérieux,il a fait ca expres vendredi a catane??
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:31:17
Bon je vous laisse. Kiss
Lysty
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:31:33
MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 16 mars 2010 à 23:28:59 Avertir un administrateur
3-1 sur les deux matchs n'empêche
+1 les gens n'ont pas l'air de se rendre compte de ce que c'est.
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:33:02
MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 16 mars 2010 à 23:24:27 Avertir un administrateur
de toute façon c'est impossible que Milan gagne le scudetto, faut voir l'effectif que vous avez... ok vous avez la réussite mais ça suffit pas
Ouais ok avec 1/4 de l'effectif blessé, donc les joueurs les plus importants, on parvient quand même à gagner les matchs et à revenir à un point de l'Inter. Donc bon.
Parler de réussite sur 1... 2 matchs ouais, mais là.
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:33:29
C'est surtout l'inter qui n'est pas au top.
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:34:42
Ignore moi toi, fais comme moi.
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:35:21
J'aime bien tu nous fait augmenter le topic
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:35:59
Mais vous êtes bien loin derrière celui du Milan .
adri
Niveau 17
16 mars 2010 à 23:36:47
On préfère tout de même l'inter au topic.
Lysty
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:38:46
Si l'Inter est en quart, il est normal que cette équipe se détache un peu du championnat. L'Inter était peut-être un peu trop concentré sur le championnat l'an dernier. Et cette année c'est l'inverse. Mourinho avait bien préparé ces 1/8 de finale. Je pense " sincèrement " que Milan peut finir 2ème au maximum. Il y aura une petite lutte entre ces 2 clubs.
dreadnoughtdu57
Niveau 7
16 mars 2010 à 23:55:29
POpopo la qualif
MatroX
Niveau 13
17 mars 2010 à 00:15:37
on est qualif à la place du qualif
NightMario
Niveau 7
17 mars 2010 à 00:37:41
Merci samuel !
bueno_coco
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:48:44
pour revenir sur le débat d'il y a quelques pages, je suis pas intériste mais actuellement Cordoba > Nesta hein, il a bien plus de présence physique.
Sgt_Hilton
Niveau 9
17 mars 2010 à 00:50:25
de toute les equipe en lice je veux sa soi inter qui gagne la CL
un mec comme Zanetti le merite telement
bueno_coco
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:52:56
yen a plein des équipes que j'aimerais voir gagner la C1 moi, ça me fait chier. Arsenal, l'Inter, le Bayern, voir même Man U...