Je suis Milanista mais je ne me touche pas. Le titre il est pour vous hein.
Les cartons semblent mérités malheureusementça arrive souvent en ce moment
Tiens on vient de revoir la faute de Cordoba, il y va comme un fromage mais non il s'arrête. Même lui ne conteste pas le carton donc bon.
Bah oui y'a pas carton du tout.
Bien sur, j'dirais même que Pozzi simule.
Alors ça donne quoi ?Cartons mérités ?
Carton plus que mérités. Mais Pazzini méritait lui aussi un rouge.
Personne domine, la Samp' n'en profite pas.
C'était pas loin le coup franc de Sneijder. Quelle puissance
hallucinant l'arbitrage
Eto'o se laisse tomber
Il se passent quoi a l'Inter je vois tout les supporters agite du papier toilette ?
Ils ont la diarrhée ?
Plus sérieusement y'a quoi ?
Etonnant quand même que Mourinho laisse 2 attaquants
ils ne sont pas content de l'arbitrage , c'est la signification
J'annonce but sur CF.
Pas vraiment 2 attaquants ^^ Eto'o est légèrement en retrait.
Pandev rentre
Drole l'arbitre encore ?
Pazzo
Quel chassé de Pazzini