bon Balotelli c'est le moment de marquer trois ou quatre buts là
Il tombe un peu beaucoup trop le Balo'
C'est ce que j'allais dire.
dur dur le match
euh c'était un coup de coude de Chiellini la quand même, mais dans l'ensemble oui il tombe trop..
Il va sur lui épaule en avant et lors du léger contact, parce que Chiellini était trop rapide, il se laisse tomber.
CF dangeureux pour l'inter
nan nan regarde mieux, coup de coude juste sous le menton.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOL Goran Pandev!!!!!!!!!
GOOOAAAALL !!!!!!!!!!!!!
Non finalement c Lucio qui la touché en dernier
YES !
enfin
je suis content et j'ai confiance en Mourihno
Enfin cette égalisation
personne a repondu a ma question concernant fernandes il va venir ou il et quel son niveau ??
Santon pas loin !
est
jamais entendu parler d'une venue de Fernandes moi en tout cas.
sissoko est tres bon ce soir