wallace777
Posté le 18 décembre 2009 à 14:30:21
pourquoi, car le barça endort ses adversaire, avec leur possession de balle alors que Chelsea , eux on plus un jeu direct donc l' Inter a mon avis auront beaucoup plus d' occases que contre le barça
Là ou le barça dégoute ou "endort" l'adversaire par sa possession de balle,Chelsea dégoute et "décourage" l'adversaire par son réalisme...
A mon sens,c'est vraiment le pire des tirages pour l'Inter,le bon coté des choses c'est que si l'Inter sort Chelsea en 8eme,ça peut servir de déclic pour qu'enfin l'Inter devienne crédible en CL.
Chances de qualif selon moi pour l'inter:1/3