CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:47:21

vous avez quand même pas de chance ça fait 2 saison de suite que vous tombez sur l'EQUIPE EN FORME ...

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:07:28

CHELSEA :ouch: :hum:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:08:40
MatroX
MatroX
Niveau 13
18 décembre 2009 à 14:01:15

lol je l'avais dit qu'on tomberais sur Chelsea, on passera jamais.

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
18 décembre 2009 à 14:03:24

bye Mourinho à la fin de la saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 14:06:16

Vous allez passer contre Chelsea.

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:16:15

Chelsea :ouch: Ah ok le pire tirage qu'on pouvait imaginer, c'est abusé pfff

Wallace777
Wallace777
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:30:21

non mais faut arreter un peu avec Chelsea :ok:

ils sont carrement battable et je suis sur que c' est plus facile de jouer Chelsea que Barcelone

pourquoi, car le barça endort ses adversaire, avec leur possession de balle alors que Chelsea , eux on plus un jeu direct donc l' Inter a mon avis auront beaucoup plus d' occases que contre le barça ,

apres peut etre que vous vous qualifierez pas mais faut arreter de les surcoté :sarcastic:

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:31:56

Jouer Chelsea c'est moins dur c'est clair car ils ont pas 70% de possession de balle, mais en terme d'occasion, ils en ont plus et de jeu aerien ils sont 100 fois plus dangereux

Djidane0002
Djidane0002
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:48:09

Moi je supporte Chelsea et ben serieux j'ai peur que l'Inter passe donc on verra sur le moment ca va être serré :-(

De plus Mourinho qui connait 70-80% de l'effectif Chelsea saura comment les contrer :(

Puis on verra les blessures/forme du moment etc.. :(

C'est l'affiche de ces 8emes en tout cas :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
18 décembre 2009 à 16:15:10

nan mais c'est même pas Chelsea le problème, c'est Chelsea contre l'Inter en champions league 8em de finale.

le contexte sera ultra défavorable à l'Inter.

psychologiquement l'Inter sera ridicule, et Chelsea il sont sûrs d'eux, beaucoup d'expérience en CL, demi finaliste, finaliste.

c'est foutu.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:46:20

Franchement j'vous sens bien.

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:03:09

Chelsea l'équipe que je voulai éviter :hum: Bon faudra pas être trop ridicule c'est tout ce que j'espère.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:14:09

wallace777
Posté le 18 décembre 2009 à 14:30:21

pourquoi, car le barça endort ses adversaire, avec leur possession de balle alors que Chelsea , eux on plus un jeu direct donc l' Inter a mon avis auront beaucoup plus d' occases que contre le barça

:d) Là ou le barça dégoute ou "endort" l'adversaire par sa possession de balle,Chelsea dégoute et "décourage" l'adversaire par son réalisme...

A mon sens,c'est vraiment le pire des tirages pour l'Inter,le bon coté des choses c'est que si l'Inter sort Chelsea en 8eme,ça peut servir de déclic pour qu'enfin l'Inter devienne crédible en CL.

Chances de qualif selon moi pour l'inter:1/3

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:14:13

Ce qui me fait le plus rire c'est que l'Inter a rencontrer 3 clubs anglais en 1/8ème sur 3 années consécutives. Et ces 3 équipes ont été en finale.

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:19:21

Les anglais nous réussissent pas...

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 décembre 2009 à 11:33:18
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka Ignorer Dracolka
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:14:13 Avertir un administrateur
  3. Ce qui me fait le plus rire c'est que l'Inter a rencontrer 3 clubs anglais en 1/8ème sur 3 années consécutives. Et ces 3 équipes ont été en finale.

c'est pas drôle :noel:

  1. dreadnoughtdu57 Voir le profil de dreadnoughtdu57 Ignorer dreadnoughtdu57
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:19:21 Avertir un administrateur
  3. Les anglais nous réussissent pas...

ils réussissent à personne ! :o))
et bon on est bien tombé contre Villareal et Valence avant eux, et ça nous avait pas aidé non plus :hum:

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
19 décembre 2009 à 12:10:28

Moratti a fait venir Mourinho, pour gagner la LDC, donc gagner ce genre de match. Perso, je pouvais pas révé meilleur tirage. Chelsea part favoris, mais si on veut être champion d'europe, on doit pouvoir battre n'importe qui après tout ^^
Par contre, si c'est pour jouer comme contre le Barça.... ca va faire mal pour nous :snif:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:16:33

Matrox : c'est pas drôle :noel:

:d) Mieux vaut en rire qu'en pleurer :noel: :rire: ( :-( )

[Zanetti] : pouvais pas révé meilleur tirage

:d)) Je préférai que l'Inter ait ce tirage un peu plus loin dans la compet genre en demi-finale même sans gagner la

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:17:11
  • même sans gagner la LDC. Arrivé en demi c'est déjà beaucoup.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment