Vieri refuse d´être remplaçant
L´attaquant de l´Inter Milan, en froid avec son entraîneur Alberto Zaccheroni, a refusé d´être remplaçant dimanche à San Siro face à Bologne. Christian Vieri, régulièrement annoncé partant à la fin de la saison par la presse italienne, a eu des propos explicites sur ses relations avec Zaccheroni.
«Je dois dire franchement que je n´ai pas de rapports avec lui. Je lui ai déjà dit plusieurs fois, auparavant, que si je devais entrer 15-20 minutes en cours de match, alors je pouvais tout aussi bien rester au centre d´entraînement et travailler ma condition physique. C´est un jour de perdu si je me rends au stade. Si l´entraîneur ne veut pas me faire jouer je préfère faire quelque chose d´utile», a déclaré la star milanaise.
Zaccheroni a estimé que Vieri n´était pas totalement rétabli d´une blessure à la tête qui lui avait fait manquer la rencontre ( perdue 1-0) face à Marseille mercredi dernier en quart de finale retour de la Coupe de l´UEFA. Vieri avait été touché par une bouteille lancée en direction du bus des Milanais à Pérouse le 11 avril ( 3-2). Pourtant, s´entraîne normalement depuis mardi.
Vieri avait déjà refusé de disputer un match de Coupe d´Italie mi-janvier préférant rester à Milan pour parfaire sa condition physique.