En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
dreadnoughtdu57
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:31:58
polala la grosse frappe de maicon
dreadnoughtdu57
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:32:33
mi-temps beau match à voir pour l'instant
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 21:33:01
aaaaaaaaaaah Maicon
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:33:23
OMG Maicarlos
DiegoMilito
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:33:39
Bon mi-temps, on domine et on est 1er il me semble c'est du tout bon
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 21:33:45
Roberglas Mairlos
Dracolka
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:34:19
Tout va bien jusque là. Je pense que si Milito était un peu plus attentif il y aurait pu avoir 2-0. Bon pas grave. Bien parti pour la qualif pour l'instant.
Dracolka
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:35:21
Roberto Carlos hum ... bof il n'y pas eu d'effet sur la frappe de Maicon
rital4ever
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:36:39
Bonne premiere mi-temps
Faut pas lacher !!!
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 21:36:52
puis bon elle y est pas quoi
Dracolka
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:38:11
Il va en mettre une un jour
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 21:49:19
c'est reparti !
dreadnoughtdu57
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:49:29
Non on est pas 1er à cause des confrontations directes, faudrait une défaite du barca.
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 21:53:43
chaud sur ce corner on aurait bien pu en prendre un.
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 21:55:43
et encore une action chaude, c'est ça le vrai Inter que j'attendais