Un lien, flemme de chercher
au putain si c'est vrai wesley is back
Bon la j'ai un lien en attendant d'en trouver un meilleur http://www.atdhe.net/10887/watch-inter-milan-vs-rubin-kazan
Formation très offensive ,bon match a tous forza inter
Allez les gars on y croit bourdel !!
Forza ragazzi !!!!
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b1fc9629faf2 qualité gold
Merci
1-0 pour le dynamo dejà dans l'autre match du groupe
c'est bon ça
Vous allez pas passer
Mais si ^^
Ah ok les joueurs de l'Inter qui se blessent entre eux.
bel arret de Julio cesar
ils se blessent entre eux les interistes tellement qu'ils stressent
pt1 Gokdeniz qu'est ce que tu rates !!!
Putain de merde je suis en retard.
Vous allez perdre, avec son gri-gri les dieux sont avec lui.
Pour l'instant on est eliminé
Des grosses occaz ? Des surprises au niveau des titulaires ? Je viens d'apprendre que Balotelli est titu
BUUUUUt ETO'O