CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:48:49

Et bien sur je suis déçu de la prestation de l'Inter. Elle aura pu tuer le match. La Juve aussi aurait pu faire de même. Il va falloir retrouver un équilibre dans l'effectif.

ita-kortex
ita-kortex
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:50:01
  1. Eric_Ramzy Voir le profil de Eric_Ramzy
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:31:10 Avertir un administrateur
  3. moi je le sens bien, on a aucune pression et la Juve sont mauvais.

au pire un match nul, mais on va surement pas perdre !

______________________

Et ben si! :o))

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:50:46

On a été nul devant, on rate une occas' toute faite à 3 contre 2 et on prend un but sur le contre, rageant :(

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:54:45

Hip hip hipppppppppp

:fete: :fete:

(Je m'en vais)

MILITO22
MILITO22
Niveau 3
05 décembre 2009 à 22:55:57

Bon ben on se retrouve mercredi pour la LDC :hap:

Match obligatoirement a gagner :peur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:55:58

Je supporte plus d'équipe j'en ai marre :oui:

osef maintenant.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
06 décembre 2009 à 02:22:48

le but de Marchiosi incroyable quoi :(

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:23:45

Marchisio :bave:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
06 décembre 2009 à 02:24:32
  1. ita-kortex Voir le profil de ita-kortex Ignorer ita-kortex
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 22:50:01 Avertir un administrateur
  3. Et ben si! :o))

sur un autre forum j'ai mis que l'Inter allait surement perdre vu que la Juve va mettre la pression, comme quoi le foot c'est difficile a prévoir.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 11:59:43

vous en pensez quoi du match de ce soir ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:17:21

Je sens un match tout pourri. :s

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 12:27:57

suivant mon expérience, dès que l'Inter DOIT gagner un match, on n'y arrive pas.

mais cette année on a Sneijder qui arrive a marquer lors de ce genre de matchs.

comme à Kiev, donc je vais me laisser surprendre.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:33:59

Il joue ?

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:37:04

Victoire à l'arraché ou contrôle total du match avec un score de parité.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 12:41:03
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller Ignorer Adrianokiller
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 12:33:59 Avertir un administrateur
  3. Il joue ?

c'est ce qu'il a dit hier en tout cas.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:42:27

Il va certainement rentrer en cours de jeu.

The-Dream_ATL
The-Dream_ATL
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:42:55

J'y crois moi en tout cas ! L'inter va faire des belles choses ce soir !

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:28:12

Faut les tuer ces russes ce soir !!!

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:31:08

Les compos please :bave:

PS: A chaques fois que j'ai dit cette phrase sur ce forum a quelques heures d'un match, ils gagnent :hap:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 décembre 2009 à 20:31:33

MILAN - Starting XIs for tonight's Champions League Group F, Matchday 6 tie at the Stadio Giuseppe Meazza (kick-off 20:45):

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 8 Thiago Motta; 45 Balotelli, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.
Subs: 1 Toldo, 2 Cordoba, 11 Muntari, 14 Vieira, 18 Suazo, 19 Cambiasso, 23 Materazzi.
Coach: José Mourinho.

Rubin Kazan: 77 Ryzhikov; 19 Kaleshin, 9 Salukvadze, 4 Cesar Navas, 24 Popov; 15 Ryazantsev, 16 Noboa, 7 Semak, 42 Murawski; 61 Karadeniz; 10 Dominguez.
Subs: 29 Revishvili, 3 Ansaldi, 5 Bystrov, 6 Sibaya, 23 Balyaykin, 32 Gorbanets, 88 Kasaev.
Coach: Kurban Berdyev.

Referee: Pieter Vink (Holland).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment