CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
28 novembre 2009 à 20:47:17

minute de silence pour Coupet, sympa.

Punkygog
Punkygog
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:23:12

Quaresma fait son meilleur match avec l'Inter.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:19:09

Victoire arrachée donc pour l'Inter. Et apparemment Quaresma aura fait un bon match. Surprise ? Dans ce cas-là j'ai vraiment hate de le revoir.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:35:07

Gros match ce soir :content:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:50:55

En effet.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:33:30

Vous regardez sur canal ou veetle ?

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:20:39

12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 11 Muntari, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 9 Eto'o, 22 Milito.
Subs: 1 Toldo, 2 Cordoba, 14 Vieira, 15 Krhin, 23 Materazzi, 30 Mancini, 45 Balotelli.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:29:06

Subs : Balotelli

Fais chier :( Mais c'est compréhensible en ce moment.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:29:30

Je pense que je vais regarder sur Canal et c'est HD en plus non ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:30:14

Tain je le sens mal ce soir..

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:31:10

moi je le sens bien, on a aucune pression et la Juve sont mauvais.

au pire un match nul, mais on va surement pas perdre !

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:34:29

Bizarrement je sens l'humiliation. Muntari a vraiment de la Sneijder ne soit pas là. Et il manque une grande personne : Maicon, mais Zanetti prendra sa place.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:01

Euh l'humiliation du côté turin ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:09

Pareil :rire: dans le milieu on sera nul part. Et de plus y a pas les percés de maicon :(

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:35:18

Muntari a vraiment de la Sneijder ne soit pas là. ? :p

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 décembre 2009 à 20:36:53

Oui, il a vraiment de la.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:38:25

de la chance.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:38:48

franchement je préfèrerais Vieira plutôt que Muntari qui perd plus de balle qu'il ne récupère :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:39:19

Pareil :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:47:16

Les joueurs ont beaucoup glissé. Milito n'était pas vraiment à fond. Un manque d'attention de la part de Julio Cesar sur ce match mais on va dire qu'il a travaillé. Le banc de l'Inter n'est pas terrible. A part quelques exceptions. L'entrée de Materazzi c'était bien joué mais un peu tard.

Je trouve que les attaques de l'Inter sont brouillons. Peut-être que c'est sans Maicon que c'est comme ça ou peut-être que c'est sans Sneijder que c'est comme ça aussi, on tout cas j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose en attaque.

Bon l'Inter n'a pas vraiment joué avec de réelles pressions. Elle a toujours l'avance. Je me demande ce qu'on va dire de Balotelli encore. Pour moi il a été bon, à vrai dire j'aime Balotelli. Il a glissé à plusieurs reprises c'est dommage.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment