Fais chier Mais c'est compréhensible en ce moment.
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:29:30
Je pense que je vais regarder sur Canal et c'est HD en plus non ?
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:30:14
Tain je le sens mal ce soir..
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:31:10
moi je le sens bien, on a aucune pression et la Juve sont mauvais.
au pire un match nul, mais on va surement pas perdre !
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:34:29
Bizarrement je sens l'humiliation. Muntari a vraiment de la Sneijder ne soit pas là. Et il manque une grande personne : Maicon, mais Zanetti prendra sa place.
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:01
Euh l'humiliation du côté turin ^^
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:09
Pareil dans le milieu on sera nul part. Et de plus y a pas les percés de maicon
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:35:18
Muntari a vraiment de la Sneijder ne soit pas là. ? :p
La_Courgette
Niveau 57
05 décembre 2009 à 20:36:53
Oui, il a vraiment de la.
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:38:25
de la chance.
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:38:48
franchement je préfèrerais Vieira plutôt que Muntari qui perd plus de balle qu'il ne récupère
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:39:19
Pareil
Dracolka
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:47:16
Les joueurs ont beaucoup glissé. Milito n'était pas vraiment à fond. Un manque d'attention de la part de Julio Cesar sur ce match mais on va dire qu'il a travaillé. Le banc de l'Inter n'est pas terrible. A part quelques exceptions. L'entrée de Materazzi c'était bien joué mais un peu tard.
Je trouve que les attaques de l'Inter sont brouillons. Peut-être que c'est sans Maicon que c'est comme ça ou peut-être que c'est sans Sneijder que c'est comme ça aussi, on tout cas j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose en attaque.
Bon l'Inter n'a pas vraiment joué avec de réelles pressions. Elle a toujours l'avance. Je me demande ce qu'on va dire de Balotelli encore. Pour moi il a été bon, à vrai dire j'aime Balotelli. Il a glissé à plusieurs reprises c'est dommage.