CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:21:26

pas vu la fin du match

j'viens de voir le 3eme but: Milito :bave: quelle classe dans le geste

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:04:21

Alors La courgette, tu changes d'avis sur Parme :cool:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:36:08

Et apparemment Messi souffre d'une déchirure, il sera donc indisponible contre l'Inter :bave:

http://www.eurosport.fr/football/messi-guardiola-inquiet_sto2130652/flashnews.shtml

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
22 novembre 2009 à 09:41:25

Bonne nouvelle sa :oui:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:44:45

messi :snif:

mais le Barca vaincra :sournois:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:36:13

Milito est quand même exceptionnel.

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
22 novembre 2009 à 10:37:32

Milito. :bave:

interista_13
interista_13
Niveau 1
23 novembre 2009 à 22:43:31

Solo inter domani sera ...

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:41:45

Mourinho : Ce sera un vrai match

http://www.internazionale.fr/article-3683-avant-match-mourinho-ce-sera-un-vrai-match.html

J'espère bien que l'Inter va revenir avec au moins 1 point.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:45:26

Il me laisse croire que l'Homme-clé sera Milito et non Eto'o. Lui aussi a connu l'Espagne, je sens qu'il va planter.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:47:09

Je suis impatient de voir le match :hap:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:03:43

Moi également. Sur la papier il est clair qu'on peut avoir des buts après cela dépendra des choix tactiques de Mourinho et/ou de Guardiola.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:17:28

En espèrent de voir un autre match que celui de l'aller.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 novembre 2009 à 19:10:37

Omg l'Inter a une côte de 5.25 sur Bet365 :ouch2:
Go go paris :bave:

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
24 novembre 2009 à 19:12:03

J'ai un peu peur de la titularisation de Lucio :s

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 novembre 2009 à 19:15:21

Je vois pas de quoi vous avez peur, avec la défense de malade de l'Inter le Barca ne passera pas. Ce qui va être compliqué c'est de concrétiser les occasions, les reconversions offensives.

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
24 novembre 2009 à 19:16:39

Oué fin Lucio c'est pas la grande sérénité, c'est même plutot un bon gaffeur :s j'aurai préféré Chivu Samuel au centre, mais bon c'est mon avis

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 novembre 2009 à 19:18:13

Pour moi aucune différence :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:21:59

Lucio ? Tu rigoles c'est une énorme satisfaction de le voir titulaire. C'est bizarre venant d'un DC mais Lucio donne également du rythme au jeu offensif de l'Inter.

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
24 novembre 2009 à 19:23:57

Lucio, il est très bon, je dis pas le contraire. Offensivement il apporte un plus aussi j'suis d'accord, c'est juste que je le trouve (et c'est un avis perso) assez gaffeur. Et moi, je serai plus serein avec une paire Chivu Samuel dans l'axe mais bon ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment