Lucio, il est très bon, je dis pas le contraire. Offensivement il apporte un plus aussi j'suis d'accord, c'est juste que je le trouve (et c'est un avis perso) assez gaffeur. Et moi, je serai plus serein avec une paire Chivu Samuel dans l'axe mais bon ^^