Euh en quoi "comme à l'entrainement" est un ragepost ? Ça veut dire que c'est parfaitement maitrisé du centre à la tête de Supermario =/
Je vais pas rager non plus, l'inter joue super bien, le pressing est désastreux et en plus les buts suivent. Juste le pénalty ridicule une fois de plus, quand on voit le tirage de maillot de Chivu sur le blondinet y'a de quoi rire, s'il siffle le premier il peut le faire de l'autre côté.