Je regarde le match aussi mais flemme de commenter Beau coup franc de Sneijder, j'étais sur qu'il allait le mettre Par contre le but de Muntari, jerry les joueurs de Catania qui dorment
Dracolka
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:33:53
Match tranquille.
Dracolka
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:29:52
but de Mascara sur péno.
Dracolka
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:30:12
Entrée de Krhin
Lonabarce
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:33:09
Joli CF d'Eto'o, à quelques cm près c'était pleine lulu
Dracolka
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:33:29
En effet ^^
Dracolka
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:36:20
Comment Mourinho s'énerve ^^
Lonabarce
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:39:58
Voilà victoire 2-1 ^^
Dracolka
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:40:07
Victoire de l'Inter donc sur Catania avec le score de 2-1. l'Inter ne s'est pas vraiment forcé pour gagner.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:40:49
Fin assez difficile mais la victoire est au bout , c'est ça la principal
Albertazzi
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:44:21
Vous êtes vraiment des bons en Serie A, c'est incroyable.