Et vous dites qu'il est pas hors jeu ? Il a le pied, le genou, la anche
Albertazzi
Niveau 10
29 août 2009 à 00:53:55
Enfin bref, j'avais juste fait une petite pique ironique concernant Adriano, rien de méchant là dedans, et l'autre vient prendre ça mal et rager. Hilarant.
ouicequi
Niveau 7
29 août 2009 à 00:54:40
Osef c'est fait, c'est fait
Albertazzi
Niveau 10
29 août 2009 à 00:54:50
Ah parce que tu continues ?
Ok donc : http://www.calciomio.fr/lobservatoire-des-erreurs-darbitrage-donne-le-milan-champion.html
Rage bien.
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 00:55:11
ceci n'est pas un topic de rage les mongloss
Dracolka
Niveau 10
29 août 2009 à 00:55:45
arrête de sortir ce site Pozzi. Que de la rage de toute façon.
Albertazzi
Niveau 10
29 août 2009 à 00:56:48
Dracolka Voir le profil de Dracolka
Posté le 29 août 2009 à 00:55:45 Avertir un administrateur
arrête de sortir ce site Pozzi. Que de la rage de toute façon.
Osef ce n'était pas mon but, j'ai juste taquiner gentiment. Mais l'autre gamin vient me les briser et prendre ça au premier degré. Comique.
Dracolka
Niveau 10
29 août 2009 à 00:57:39
Ha ^^
ouicequi
Niveau 7
29 août 2009 à 00:58:09
C'est fait, c'est fait merde.
Puis en Italie j'ai oublié le terme, mais les arbitres ont un sentiment de devoir envers l'Inter. Après avoir empêché l'Inter d'être champion en magouillant avec le Milan AC, la Juve and co.
Donc bon.
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 00:58:53
de toute façon l'AC Milan n'a jamais battu l'Inter sans tricher, faut être un minimum réaliste les gars.
ouicequi
Niveau 7
29 août 2009 à 00:59:16
Club de tricheur bouuuh
Albertazzi
Niveau 10
29 août 2009 à 00:59:45
Enfin de toute façon cette saison est la saison du renouveau en Serie A.
Ou pas... à l'Inter on a repris les bonnes vieilles habitudes en simulant un pénalty... Hein Milito ?