CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

King
King
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:44:50

Sinon Adriano est intransferable, il veut rester ( il a dit qu´avant de partir il voulait gagner au moins 1 trophée important) et le president ne veut pas le lacher

>>Bah ça y est c´est fait il a gagné la Coupe d´Italie.

Et puis avant de partir de Marseille : Drogba avait dit " je ne quitterai pas le club avant d´avoir gagné qqch"...

legreg1
legreg1
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:02:54

Qqch d´important c´est la serie A ou la LDC, gagné qqch pas trop important ( mais bon pour le moral) c´est la coupe d´italie... enfin ca reste une interpretation personnelle.

King
King
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:10:24

Mais le jour où l´Inter regagnera la ligue des champions ou la Serie A n´est pas pour demain lol, alors il va falloir qu´il patiente longtemps à mon avis le Adriano lol.

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:39:49

c est cool que véron reste ! Mais il reste 2 ans en pret ou en transfert definitif ?

legreg1
legreg1
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:39:53

Je supporte ce club dc je dois p-e pas à 100% objectif ( mais au moins à 50%), l´inter a ses chances l´annee prochaine selon moi car elle a un tres bon coach et que apres la periode d´adaptation qui a duré jusqu´a la treve, c´est l´equipe qui a marqué la plus de pts. Pour ce qui est de la LDC, c´est des habitué des 1/2 mais c´est aussi des habitués de se faire battre par le milan ac ( c´est eux qui les ont eliminé en 1/2 ya 2 ans et en 1/4 cette année ci)

Sans oublier que c´est les 1er au classement des clubs:

Tuesday, 31 May 2005 15:20:39
After 75 months, Inter are back on top of the IFFHS ( International Federation of Football History and Statistics) Club World Ranking thanks to an excellent finish to the 2004/05 season. The Nerazzurri beat AC Milan into second place and knock Manchester United off the top spot. CSKA Moscow move up from 25th to 5th place, while Juventus are tenth. Champions League winners Liverpool don´t make the top ten.

IFFHS Club World Ranking:

1. ( 4) Inter ( Ita) 276 points
2. ( 2) AC Milan ( Ita) 270
3. ( 1) Manchester United ( Eng) 259
4. ( 10) Bayern Munich ( Ger) 255
5. ( 25) CSKA Moscow ( Rus) 251,5
6. ( 5) Newcastle United ( Eng) 251
6. ( 13) PSV Eindhoven ( Hol) 251
8. ( 3) Boca Juniors ( Arg) 244
9. ( 8) Arsenal ( Eng) 240
10. ( 12) Juventus ( Ita) 237

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:49:28

:content: ce topic revit :ok:

legreg1
legreg1
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:50:18

JE t´avoue que c´est moins clair que ce qu´il y parrait:

C´est d´abord l´inter qui dit que l´accord a ete trouvé pour le renouvellement d´un pret de deux ans ( ...Besides the agreement with Chelsea for the renewal of the two-year loan of Juan Sebastian Veron...), après ils font une annonce comme quoi il a signé pour 2ans mais ne precise pas si c´est un pret ou pas ( bien qu´ils l´avaient mentionné ds le 1er message) ( FC Internazionale Milano have reached an agreement with Chelsea over Juan Sebastian Veron´s permanence in Milan. The Argentine midfielder has signed a two-year contract that expires on 30 June 2007, and which was registered at the Lega Calcio offices this morning) Ici ils parlent de permanence...

Et pour terminé, L´equipe dit: Prêté la saison passée par Chelsea à l´Inter Milan, le milieu de terrain international argentin Juan Sebastian Veron a signé un contrat de deux ans avec le vainqueur de la Coupe d´Italie.

Juan Sebastian Veron évoluera toujours dans le Calcio la saison prochaine. Le milieu de terrain international argentin âgé de 30 ans quitte Chelsea pour l´Inter Milan, club auquel il était prêté la saison dernière. Il s´est engagé pour deux ans. Le montant du transfert n´a pas été révélé.

Bref je pensais que c´etait un pret mais ca serait p-e bien un transfer definitf...

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:54:15

ouais parce que javé ju transfert definitif sur football365

legreg1
legreg1
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:57:02

Ben en lisant les infos sur le site de l´inter, ils restent tjrs ds l´optique d´un pret ( ils ne parlent pas de transfer definitif) mais bon est-ce qu´un joueur en pret signe un contract ds le club ou il est pretté???

Mais le principal c´est qu´il reste! Sinon j´espère que Van der meyden se cassera pas et on sait tjrs pas ou va emre?

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:00:57

Emre ira a 100% en angleterre ( il serai tres proche de Newcastle)
et on parle de Van de Meyde en turkie , au bekistas je crois

legreg1
legreg1
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:05:57

MAis qu´on le laisse tranquille van der meyden il est tres bien chez nous!!!!

Par contre si on pouvait se debarrasser de Emre, davids, gamarra, fontana et karagounis, ca serait deja ca de fait.

Perso j´aurais qd meme acheter Frey :-(((( OUINNN

En plus si c´etait pour le pretter à la fiorentina, on pouvait le prendre en pret avec option d´achat aussi car meme si j´aime bien Toldo, il est plus ( selon moi) aussi bon qu´avant et c´est pas Carini ou julio cesar qui ont le niveau pour le remplacer...

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:08:23

Fontana se casse parce que dja il est en fin de contrat , il est en fin de carriere et apres avoir critiké Manccini il était plus du tout sur la feuille de match

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:09:01

bon je bouge... :bye:

legreg1
legreg1
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:13:11

Oui moi aussi, a bientot et pour fontana je savais, je l´ai deja ecris sur la page precendent avec 5 autres posts qui date de la periode ou j´etais seul sur le forum :snif2:

Mais maintenant ca va deja bcp mieux :ok:

:bye:

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:27:17

Adriano fait plier l’Allemagne

Auteur d’un doublé et à l’origine d’un penalty pour son équipe, Adriano a été le principal artisan de la victoire du Brésil face à l’Allemagne. La Seleçao disputera donc la finale de cette Coupe des Confédérations, qui a également permis à la Mannschaft de bien préparer son Mondial 2006.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:05:51

Dommage pour vous Emre c´etait un super joueur.

legreg1
legreg1
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:26:54

Oui j´ai vu Adriano, tres bon match mais il faudrait qd meme qu´il pense a ameliorer son jeu defensif, meme ses coequipiers du Bresil lui disent, c´est pour dire ( car le bresil est pas reconnu pour son caractere defensif).

Et qu´on ne vienne pas dire que ts le monde voudrait un joueur comme ca ds l´equipe et qu´on le ferait pas defendre ( un minimu bien sur, je lui demande pas de courrir apres ts les balons) mais par exemple ds les arrets de jeu alors que l´allemagne pousse et peut revenir à 3-3, il reste ts seul devant sans meme regarder ou est le balon et c´est Roque Junior qui doit lui dire de revenir sur le corner car toute l´equipe d´allemagne est ds le rectangle. Bref, c´est un jouer exeptionnel mais qui peut ameliorer encore un peu son jeu ( defendre un peu plus) et lui voudrait pouvoir utiliser son droit ( ca ca fera mal s´il jouait aussi bien des deux pieds et de la tete)

Et sinon pour Emre, perso je l´aimais pas dc je suis bien content qu´il parte. MAis on ne sait tjrs pas le club.

Maintenant on va se chopper ts les retour de pret... farinios, julio cesar, dalmat, . .. on va devoir faire des soldes ; -)

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:54

Adriano élu homme du match en + de sa :ok:

pour Emre sa va je l aimais bien encore :snif:

shti
shti
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:44:36

:content: Cambiasso a marqué le pénalty de la victoire face au Mexique lors de la coupe des confédérations ( 1-1 fin tps reglementaire , 7-6 tab)

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:58:34

" Maintenant on va se chopper ts les retour de pret... farinios, julio cesar, dalmat, . . . on va devoir faire des soldes ; -)"

>>C´est dingue la ressemblance entre l´OM et l´Inter.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat