- BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
- Posté le 23 août 2009 à 18:53:06 Avertir un administrateur
- GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
- Posté le 23 août 2009 à 18:51:09 Avertir un administrateur
- J'adore le maillot blanc avec la croix rouge .

Même si j'aime pas spécialement le Milan , si je pouvais le trouvé a un bon prix
Hérétique !!!
Et Inter*
Merde pourquoi j'ai marqué Milan
Le maillot est bien fait , l'équipe qui le porte moins .