Eto'o et Milito bouge bien
Lucio l'excité
Un p'tit lien amis Nerazzuri ?
moi je regarde là : sop://211.152.36.38:3912/6001
tu pourrais d'exprimer normalement
http://www.atdhe.net/87568756/watch-inter-milan-vs-bari celui ci est impecc'.
vous allez perdre
le match est comment ?Mieux qu'un Bordeaux Nice deja plier ?
il me faut le maillot
j'sais pas trop, l'Inter est pas super, Zanetti vient de se faire prendre de vitesse le truc qu'est pas arrivé depuis le 13 Mai 1988
Merci mec
J'ai déjà le maillot extérieur floqué Materazzi moi
Chaud comment ca joue mal...
Chaud le coup franc bien placé
Vieira a eu de la chance, le rouge ne serait démérité.
gné ? il a pas vraiment fait de faute grave
Nooonn Milito v_V
viera la passe
Chaud le raté
Viera mérite pas le rouge il est pas dernier
belle arret cesar
aie l'occasion de Milito
Fait nous rêver Mario