CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
20 août 2009 à 12:16:35

Ce transfert va être interessant. Mais je sens que Motta ou Muntari vont être sur le banc si Sneijder est bien dans le coup. Cette saison va être bien engagée.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
20 août 2009 à 12:37:18

------- J.Cesar -----------
Maicon-Cordoba-Lucio-Chivu-
------Cambiasso------------
Quaresma----------Sneijder-
--------Stankovic----------
---Milito--------Eto'o-----

Moi je la verrai bien comme ça l'Inter cette année, à condition que Quaresma joue bien :bave:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
20 août 2009 à 12:39:06

------- J.Cesar -----------
Maicon-Lucio-Chivu-Javier-
------Cambiasso------------
Muntari----------Motta-
--------Sneijder----------
---Milito--------Eto'o-----

:ok:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
20 août 2009 à 12:40:21

Quaresma ce sont des bouts de matchs qu'il pourrait faire. Après perso je metterai Stanko à la place de Sneijder. Et à côté de Stanko Motta ou Muntari.

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
20 août 2009 à 13:08:23

On aura la compo de franck sauf tu remplace stankovic et tu met motta sur le banc

Salut1030
Salut1030
Niveau 10
20 août 2009 à 13:23:33

Sneijder ne sera pas mieux que Stanko, il fait un bon remplaçant.

dieussy
dieussy
Niveau 10
20 août 2009 à 13:31:55
  1. Salut1030 Voir le profil de Salut1030
  2. Posté le 20 août 2009 à 13:23:33 Avertir un administrateur
  3. Sneijder ne sera pas mieux que Stanko, il fait un bon remplaçant.

tu rigole j'espère mais si j'adore stanko wesley est plus fort :ok:

Salut1030
Salut1030
Niveau 10
20 août 2009 à 13:32:24

il est fort dans PES et sur youtube peut être, on verra ce que ça donne en Serie A !

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
20 août 2009 à 13:33:23
  1. Luigilebanni59 Voir le profil de Luigilebanni59
  2. Posté le 20 août 2009 à 12:37:18 Avertir un administrateur
  3. ------- J.Cesar -----------

Maicon-Cordoba-Lucio-Chivu-
------Cambiasso------------
Quaresma----------Sneijder-
--------Stankovic----------
---Milito--------Eto'o-----

La bonne blague. :o))

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:36:57

Selon Mediaset, l’Inter de Milan aurait officielement résilié le contrat du défenseur Argentin Nicolas Burdisso. Il pourrait donc passé à la Roma gratuitement.

Va falloir m'expliquer l'intérêt. :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:41:06

Fake ? :ouch2: Je suis un peu déçu. Mais ce n'est pas une perte non plus.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:43:30

Nofake. Va voir sur calciomio.^^

Bein le truc étrange ce n'est pas le départ de cette quiche. :o)) Mais le fait qu'il soit gratuit ! Y'aurait eu le moyen de récupérer quelques millions je suis sur.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:45:10

Mais la Roma est foutu financièrement ?

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:48:39

Oui la Roma a de gros problèmes financiers... Mais je vois pas pourquoi l'Inter va renforcer un concurrent, surtout en filant un joueur gratuitement. C'est absurde... Doit y'avoir anguille sous roche. Un truc dont on est pas au courant. C'est pas possible autrement.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:51:23

Je vais me renseigner. :o))

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:52:38

Ok :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:57:07

Ben franchement je trouve rien. La Roma suit tout le monde depuis un certain temps. Donc je pense que l'affaire Burdisso s'est faite encore en toute discrétion.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
22 août 2009 à 00:19:39

Wesley Sneijder veut pas quitter le Real d'après les dernières infos

il veut s'imposer dans le 11 titulaire

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
22 août 2009 à 00:25:22

Parfait ça !!

Salut1029
Salut1029
Niveau 10
22 août 2009 à 02:24:35

il rêve le mec, m'enfin je trouve que c'est pas une grosse perte pour nous.

Burdisso à l'AS Roma ça me choquerait pas, c'est comme avec Favalli et Vieri à l'AC Milan.

on leur refile les joueurs usés :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment