En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Dracolka
Niveau 10
20 août 2009 à 12:16:35
Ce transfert va être interessant. Mais je sens que Motta ou Muntari vont être sur le banc si Sneijder est bien dans le coup. Cette saison va être bien engagée.
Quaresma ce sont des bouts de matchs qu'il pourrait faire. Après perso je metterai Stanko à la place de Sneijder. Et à côté de Stanko Motta ou Muntari.
dreadnoughtdu57
Niveau 7
20 août 2009 à 13:08:23
On aura la compo de franck sauf tu remplace stankovic et tu met motta sur le banc
Salut1030
Niveau 10
20 août 2009 à 13:23:33
Sneijder ne sera pas mieux que Stanko, il fait un bon remplaçant.
dieussy
Niveau 10
20 août 2009 à 13:31:55
Salut1030 Voir le profil de Salut1030
Posté le 20 août 2009 à 13:23:33 Avertir un administrateur
Sneijder ne sera pas mieux que Stanko, il fait un bon remplaçant.
tu rigole j'espère mais si j'adore stanko wesley est plus fort
Salut1030
Niveau 10
20 août 2009 à 13:32:24
il est fort dans PES et sur youtube peut être, on verra ce que ça donne en Serie A !
BillyCostacurta
Niveau 9
20 août 2009 à 13:33:23
Luigilebanni59 Voir le profil de Luigilebanni59
Posté le 20 août 2009 à 12:37:18 Avertir un administrateur
Selon Mediaset, l’Inter de Milan aurait officielement résilié le contrat du défenseur Argentin Nicolas Burdisso. Il pourrait donc passé à la Roma gratuitement.
Va falloir m'expliquer l'intérêt.
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:41:06
Fake ? Je suis un peu déçu. Mais ce n'est pas une perte non plus.
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:43:30
Nofake. Va voir sur calciomio.^^
Bein le truc étrange ce n'est pas le départ de cette quiche. Mais le fait qu'il soit gratuit ! Y'aurait eu le moyen de récupérer quelques millions je suis sur.
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:45:10
Mais la Roma est foutu financièrement ?
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:48:39
Oui la Roma a de gros problèmes financiers... Mais je vois pas pourquoi l'Inter va renforcer un concurrent, surtout en filant un joueur gratuitement. C'est absurde... Doit y'avoir anguille sous roche. Un truc dont on est pas au courant. C'est pas possible autrement.
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:51:23
Je vais me renseigner.
Gre-No-Li
Niveau 10
21 août 2009 à 23:52:38
Ok
Dracolka
Niveau 10
21 août 2009 à 23:57:07
Ben franchement je trouve rien. La Roma suit tout le monde depuis un certain temps. Donc je pense que l'affaire Burdisso s'est faite encore en toute discrétion.
CrazyPea
Niveau 10
22 août 2009 à 00:19:39
Wesley Sneijder veut pas quitter le Real d'après les dernières infos
il veut s'imposer dans le 11 titulaire
Gre-No-Li
Niveau 10
22 août 2009 à 00:25:22
Parfait ça !!
Salut1029
Niveau 10
22 août 2009 à 02:24:35
il rêve le mec, m'enfin je trouve que c'est pas une grosse perte pour nous.
Burdisso à l'AS Roma ça me choquerait pas, c'est comme avec Favalli et Vieri à l'AC Milan.