- Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
- Posté le 28 juillet 2009 à 15:37:22 Avertir un administrateur
- Mais ça n'a rien a voir, le barça a tout gagné cette année, ça sera plus la même joie, surtout que gagner deux fois de suite ça sera chaud. Alors qu'à l'inter il aurait pu la gagner avec un autre type de joie, puisque ça fait un bail que l'inter n'a plus gagné la ldc. En plus avec les news transferts y a moyen.
Je suis pas d'accord, ça sera pas le même type de joie peut être pour les autres joueurs, mais pas pour Ibra, il sera forcément très heureux de la gagner, autant qu'a l'inter, peu importe l'équipe avec laquel tu l'a gagne, le bonheur reste le même
Pour le ballon d'or jpense pas qu'il est plus de chance de l'avoir si il était resté a l'inter, je voit vraiment pas l'inter la gagner cette coupe, faut être réaliste.
Déjà faut battre barcelone, or c'est impossible , desolé 