En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:33:01
OUH OUH ?
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:33:27
Dracolka Voir le profil de Dracolka
Posté le 20 juillet 2009 à 02:32:53 Avertir un administrateur
Pozzi : America a marqué sur un corner où Belec ne pouvait pas faire grand chose et but de Cordoba ! Putain moi je voyais Balotelli Il a tiré le corner
Ok merci !
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:33:35
Cordoba
quel super joueur celui la aussi
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:34:30
au fait tu sait pourquoi Zanetti n'arrive que maintenant aux USA ?
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:34:36
Et Lucio
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:36:44
Zanetti est remplacent je crois non ?
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:38:20
aucune idée
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:39:11
MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 20 juillet 2009 à 02:34:30 Avertir un administrateur
au fait tu sait pourquoi Zanetti n'arrive que maintenant aux USA ?