En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:22:33
Bon ils votn se bouger le cul a mettre 1 but la
DAI NERAZZURRI ! SIAMO CAMPIONI D ITALIA !
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:22:54
CAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZO
Fab_Jove
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:23:03
BUUUUTTTT !!!
America
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:23:48
Il y avait un gros trou le gardien pouvait pas faire grand chose.
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:24:00
joli but
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:25:26
Fait entrer Ibrahimovic putain :rage:
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:26:01
ça sert a rien de le faire jouer s'il se barre
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:26:19
Tiens tiens... on m'a entendu ?
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:26:47
mais il entre quand même
Fab_Jove
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:27:34
Entrer d'Ibra
Et de Mancini
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:27:53
Ibrahimovic joue ... je commence à voir des doutes sur son départ maintenant.
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:28:09
Kiké ki mark ?
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:28:40
Ouais mais bon ça compte comme un entrainement pour lui
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:28:46
Si Ibrahimovic marque, Moratti peut se poser pas mal de questions.
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:28:54
Dracolka Voir le profil de Dracolka Ignorer Dracolka
Posté le 20 juillet 2009 à 02:27:53 Avertir un administrateur
Ibrahimovic joue ... je commence à voir des doutes sur son départ maintenant.
te réjouit pas trop vite
il n'était pas titulaire..
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:30:45
Qui marque au fait ? Pas tout suivi ?
l'Inter ?
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:30:50
" te réjouit pas trop vite "
Oui oui J'attends ce qui se passe. ce qui se passera
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:31:29
il a enfin changer de crampons, j'aimais trop pas ceux de la saison dernière
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:32:27
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:32:53
Pozzi : America a marqué sur un corner où Belec ne pouvait pas faire grand chose et but de Cordoba ! Putain moi je voyais Balotelli Il a tiré le corner