En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:02:22
vu le niveau de Quaresma je préfère pas te répondre.
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:04:17
(car tu va rager)
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:05:22
Non franchement. Je trouve que son cas est réellement grave. A la limite on se demande s'il sait jouer. Mais je ne vais pas trop m'emballer pour ce match.
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:06:48
c'est énervant car il a du potentiel quand même, il est rapide ça suffit déjà pour faire un bon ailier
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:07:24
Valbuena serait-il meilleur que Quaresma
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:08:06
non.
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:10:37
LuchoGonzalez Voir le profil de LuchoGonzalez
Posté le 20 juillet 2009 à 02:07:24 Avertir un administrateur
Valbuena serait-il meilleur que Quaresma
Bien sur. Mais Valbuena concurrence à Ronaldo pour les plongeons hein
Fab_Jove
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:10:54
N'importe quel joueur qui sait faire une passe ou centrer est meilleur que Quaresma
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:11:17
Valbuena n'est pas meilleur, vu qu'il n'a pas 'joué' au barça et à l'Inter
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:12:21
Fab_Jove Voir le profil de Fab_Jove
Posté le 20 juillet 2009 à 02:10:54 Avertir un administrateur
N'importe quel joueur qui sait faire une passe ou centrer est meilleur que Quaresma
Donc Quaresma = Valbuena.
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:15:29
On me dit dans mon oreillette que Motta sort et Vieira rentre.
( Je ne suis pas sur que c'est Motta )
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:16:13
Vieux rat va partir où au fait
DIEGO7
Niveau 4
20 juillet 2009 à 02:17:00
et non stankovic
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:17:02
Mourinho a parlé de joueurs qui ne voulaient pas partir pour garder leur niveau de vie (salaire) plutôt que de joueur autre part.
à mon humble avis il visait gentillement Vieira
dreadnoughtdu57
Niveau 7
20 juillet 2009 à 02:17:32
Pour l'instant ça joue bien avec les 2 recrues Motta et Milito ca promet ^^
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:18:11
Vieira touche un salaire assez ... riche en saveur
LuchoGonzalez
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:18:43
Vieira est fini.
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 02:19:20
Mourinho a aussi préciser que si ces joueurs ne partent pas, ils peuvent rêver pour avoir du temps de jeu