CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:40:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1648393-1-0-1-0-l1-serie-a.htm

Si vous voulez vous déchainer sur ce topic de footix sur le forum football manager :hum:

DIEGO360
DIEGO360
Niveau 3
16 juillet 2009 à 15:04:20

HLEB VERS L'INTER: Selon Sky Sports Italia, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient tombés d'accord pour le prêt d'Aliaksandr Hleb, le milieu biélorusse du Barça, vers le club lombard.

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 juillet 2009 à 15:46:47

je vais pas regretter Maxwell moi :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:48:05

Sisi Lucio :cool: :rire: j'aurai jamais cru :rire:
dommage pour max :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 juillet 2009 à 16:04:44

en quoi c'est drôle ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:06:36

Parce que c'est un joueur drôle.

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 juillet 2009 à 16:23:58

aha :sarcastic:

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:27:28

“Pour le moment, il n’y a encore rien d’officiel, est ce que le transfert de Lucio ferait échouer les négociations concernant Deco et Carvalho? Il me semble clair que nous ne pouvons pas prendre 40 joueurs“, telles sont les déclarations du président de l’Inter, Massimo Moratti interrogé à la sortie des bureaux de son entreprise, la Saras.

Y'a rien d'officiel.

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 juillet 2009 à 22:24:24

ouais enfin c'est acquis plus ou moins quand même..

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 juillet 2009 à 10:50:23

bon on dirait qu'Ibra va partir quand même, en tout cas Moratti confirme des négociations et c'est jamais bon signe :(

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:37:39

Mouais faut voir.
J'y crois pas trop moi à son départ.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:00:04

Il y a eu pas mal de perte. Mais certaines pertes sont compréhensibles. comme Adriano ou Figo. Là c'est Ibrahimovic ... mais en même temps il y a Eto'o derrière. Est-ce la fin d'Ibracadabra en Serie A ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 juillet 2009 à 14:53:36

cette nuit à 1h : CF America ? - ? Inter Milan :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:55:55

Hummm ... Je pense pas que l'Inter va essayer d'impressionner. Déjà qu'il y eu match nul contre une équipe universitaire ( c'est ça ? )On va voir ce que ça va donner. Sinon j'attends bien un but de Balotelli.

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 juillet 2009 à 17:04:30

"Déjà qu'il y eu match nul contre une équipe universitaire"

ah bon ? :(

les matchs amicaux sont pas faits pour impressionner de toute façon, c'est juste pour la condition physique des joueurs :)

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:06:11

Ouais c'était vendredi je crois. Attends je te trouve la fiche du match.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:07:10

Hop.

http://www.inter.it/aas/ns/news/reader?N=31720&L=en

MatroX
MatroX
Niveau 13
19 juillet 2009 à 17:08:23

ah oui j'ai zappé ça :p)

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:51:51

Pour ceux qui ne dorment pas encore :

http://www.atdhe.net/8120/watch-club-america-vs-inter-milan

MatroX
MatroX
Niveau 13
20 juillet 2009 à 00:52:41

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=43659&part=sports :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment