CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 juillet 2009 à 13:57:37

Cassano c'est le rêve, mais je pense pas que ça se fera :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:06:31

Non ça ne se ferait pas. J'en ai la certitude à moins qu'il y a quelques joueurs qui partent...
Mancini, Quaresma, Obinna, Suazo, Kerlon. C'est vraiment de trop. Certains sont utiles mais il y a déjà des joueurs à ce poste. Mancini qui doit se préparer pour la quarantaine ce n'est pas une belle opération ce transfert.

Ganja_Beuz
Ganja_Beuz
Niveau 4
12 juillet 2009 à 14:07:35

Ibrahimovic va se barrer

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:08:32

Et Mourinho aussi tiens pourquoi pas.

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 juillet 2009 à 14:31:55

j'ai entendu que Moratti va se faire transférer vers Manchester City :(

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:42:31

:gne:

Cassano sa serais trop beau

70M plus deux joueurs que le coach souhaite si c vrai sa se refuse pas a mon avis.

et avec 70M€ ta de quoi faire venire Tevez

Singe4
Singe4
Niveau 2
15 juillet 2009 à 15:39:50

Serie A - D.Stankovic : "Le rival de l'Inter sera la Juventus, pas Milan"
Le milieu international serbe de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, estime que la Juventus Turin sera le principal adversaire pour le Scudetto. En tout cas plus que le Milan AC.

"Kaka n'a pas vraiment été remplacé au Milan AC. A la Juventus, les arrivées de Diego, Cannavaro et Melo ne sont pas négligeables. Tous comme chez nous avec Milito et Motta. Je pense que la Juventus aura son mot à dire cette saison pour le Scudetto", a expliqué Dejan Stankovic dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:42:32

En même temps Milan faut qu'il se refasse une équipe quoi. :hap:

KenTigrex
KenTigrex
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:51:26

+1 a stankovic meme si on ecrasera encore la juve :fier:

Singe4
Singe4
Niveau 2
15 juillet 2009 à 21:11:33

Transferts - (EXCLU) : Maxwell va rejoindre le Barça !
Selon les sources de Goal.com, Maxwell, le latéral de l’Inter Milan, sera bientôt un joueur du Barça. Un contrat de 5 ans l’attend dans la capitale de la Catalogne. Sans faire de bruit, le Barça a renforcé un poste-clé de son armada.

Maxwell
Le FC Barcelone s’était mis cet été à la recherche d’un latéral gauche, un de ses objectifs majeurs de l’intersaison, et a pu mettre la main sur le joueur idoine avec, Maxwell, le Brésilien de l’Inter Milan. Selon Goal.com, le joueur va parapher un contrat de 5 années moyennant une indemnité de 3.7 millions d’euros versée à l’Inter. En effet, il ne restait au joueur qu’un an de contrat dans la capitale de la Lombardie et le club nerazzuro a préféré le vendre plutôt que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.

Maxwell est reconnu comme étant l’un des meilleurs à son poste de latéral gauche au monde et s’est mué en joueur complet depuis son arrivée de l’Ajax Amsterdam en 2006. Cependant, l’émergence du jeune David Santon, lui a été fatale dans le onze de l’Inter et ses relations tendues avec José Mourinho, l'entraineur intériste, n’ont rien arrangé au problème. Maxwell aura 28 ans le mois prochain et s’avère une véritable plus value dans l’effectif du Barça.

MatroX
MatroX
Niveau 13
15 juillet 2009 à 22:35:06

j'aimerais bien savoir qui sera titulaire et à quel poste, si personne ne se blesse :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:40:13

Un départ et une arrivée. Lucio a signé.

Amauri11
Amauri11
Niveau 3
16 juillet 2009 à 12:43:55

Désolé pour vous :(

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:21:08

Transferts - Lucio à l'Inter ! (OFFICIEL)
Le site officiel du Bayern de Munich annonce le transfert de Lucio à l'Inter de Milan pour trois ans. Les deux clubs sont parvenus à un accord dont les détails financiers n'ont pas encore été révélés.

Contre toute attente, le Bayern de Munich a révélé ce matin, sur son site officiel, avoir résilié le contrat de son défenseur Brésilien, Lucio. A un de l'expiration de son bail, le capitaine de la Seleçao serait libre de ses mouvements et d'après la source en question, il connaît déjà sa future destination. L'ancien sociétaire de Bayer Leverkusen, que la presse française annonçait pourtant à Marseille, devrait s'engager dans les jours à venir avec l'Inter de Milan.

Van Gaal ne voulait pas de lui

Le départ inattendu de Lucio relève pour l'instant du mystère. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la formation bavaroise, il a toujours donné satisfaction aux différents entraîneurs qui l'ont dirigé. En cinq ans passés du côté de l'Allianz Arena, il a disputé un total impressionnant de 144 matches, et a marqué au passage 7 buts. Selon des bruits émanant d'Outre-Rhin, c'est Louis Van Gaal, le nouveau coach du Bayern, qui lui aurait indiqué la porte de la sortie. Le technicien néerlandais souhaitait s'offrir un défenseur gaucher et a fait le choix de sacrifier Lucio, au profit de l'autre arrière central, l'Argentin Martin Demichelis.

A 31 ans, Lucio va donc découvrir son deuxième grand championnat européen. A l'Inter, où il débarque quelques heures après le départ de Maxwell au FC Barcelone, il va signer un contrat de trois ans. Il y retrouvera ses coéquipiers en sélection auriverde, en l'occurrence Julio Cesar et Maicon, mais aussi deux autres de ses compatriotes : Amantino Mancini et Thiago Motta. Avec Lucio, José Mourinho, le coach intériste, a de quoi être rassuré par rapport à la qualité de son arrière-garde.

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:25:17

___________Julio Cesar___________ GB
_________Lucio_____$amuel________ Tournante avec Chivu Matrix Rivas et Cordoba
Maicon______________Davide Santon
____________Cambiasso____________ MDF
_____Zanetti________Muntari______ MC Motta remplace Muntari
_____________Dejan_______________ MO
_______Milito____Zlatan__________ Balotelli alterne avec Diego

voila ce aui me señble le plus apte au vue de la saison derniere et des appreciation de Jose

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:27:51

stankovic ya mieux quand même

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:29:04

pas dans l·effectif

il est bon mais trop irregulier

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:29:50

Je n'approuve pas vraiment le transfert de Lucio. Je pensais que Rivas était là un peu ça. Ca fait beaucoup.

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:37:19

Rivas est bon en plus
c·est certainement pas le plus connut mais il a du talent et depanne bien.

J·aurais prefere aue l·equipe prennent un 10 mais sa sera surement le prochain objectif des dirigenant

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:35:42

Lucio ?

L'Inter nous fait une Milan ou quoi ? :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment