CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 juillet 2009 à 15:58:41

c'est ça l'Inter mec :-(

[-Gerrard08-]
[-Gerrard08-]
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:59:29

Santon. :bave:

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
10 juillet 2009 à 21:11:59

Serie A - Mourinho : "J'attends un défenseur et un milieu offensif"
L'entraîneur portugais de l'Inter Milan, Jose Mourinho, a évoqué la saison à venir pour les Champions d'Italie. "The Spécial One" a également fait le point sur le mercato, les objectifs et la préparation des Nerazzuri. Comme à son habitude, le technicien portugais n'a pas mâché ses mots!

José, comment se passe la préparation de la saison 2009-2010?

José Mourinho : "Tout d'abord, je suis très satisfait de débuter ma deuxième année à l'Inter. Nous avons 28 joueurs dans l'effectif, c'est trop. Ce n'est pas une bonne chose pour travailler dans des conditions idéales afin de préparer la saison. A l'entraînement, nous sommes en nombre trop important.

A ce sujet, quelle est la situation de David Suazo, de retour de prêt à Benfica?

David Suazo est un joueur très intéressant. L'an passé, il a fait beaucoup de bien à Benfica. Je pense qu'il peut être très utile à l'équipe. Il est rapide et peut faire la différence dans les dernières minutes.

Quels sont donc vos objectifs pour le mercato?

Nous avions décidé avant le début du mercato de vendre 8 joueurs et d'en acheter 4. Aujourd'hui, nous avons vendu 4 joueurs et nous en avons pris 2. Avec les dirigeants, nous étions d'accord pour prendre un attaquant, un milieu de terrain, un défenseur central et un créateur. Diego Milito et Thiago Motta sont arrivés. Pour l'instant, on en est là...

Quid de Deco et Ricardo Carvalho?

Je ne veux pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon équipe. Je serais heureux de les voir débarquer car Deco est un milieu offensif très créatif et Carvalho est un bon défenseur central, mais cela me semble difficile. Pour le moment, je n'ai pas encore tous les joueurs que je souhaite, et je pense que les objectifs du mercato seront peut-être revu à la baisse. Je compte sur les joueurs à disposition.

Si vous deviez acheter un seul joueur, qui serait votre choix?

Le moins cher.

Evoquons le cas de Quaresma, comptez-vous sur lui pour cette saison?

J'ai connu deux Quaresma. Un Quaresma qui était brillant comme au Portugal, et un autre qui était en difficulté en Italie.

Quel est votre sentiment sur le mercato des autres écuries européennes, en particulier le Real Madrid, qui a frappé très fort?

Je ne souhaite pas parler des autres équipes. Je pense que comme l'année dernière, nous pouvons rivaliser avec n'importe quelle formation. Le Real Madrid? Si cela se trouve, nous ne les rencontrerons même pas cette saison...

La presse a évoqué Pavel nedved...

J'ai entendu parler d'un joueur blond, effectivement. Mais ce n'est pas une question à laquelle je peux répondre.

Enfin, parlons de vos objectifs pour cette saison. L'Inter va t-il enfin remporter la Ligue des Champions?

La victoire in extremis obtenue par Barcelone contre Chelsea montre que la Champions League est une compétition dans la chance est un facteur important.

Mais quelle sont les possibilités de l'Inter?

Si nous prenons en compte tous les critères, nous pouvons la remporter. Par contre, si l'on ne parle de qualité, je pense qu'il y a encore quatre équipes qui nous sont supérieures.

Qu-est-ce qui devrait changer?

Concernant la réussite, je ne sais pas, moins de poteaux (référence au match retour à Old Trafford face à Manchester United). En ce qui concerne la qualité, comme je vous l'ai dit, nous avons défini des objectifs de recrutement. Pour l'instant, nous ne les avons pas atteint. Je ferais donc avec les joueurs que j'ai à disposition.

Avez-vous un message à passer au président Moratti ?

Je ne peux rien lui demander d'autre. Il consacre toute sa vie au club. Je lui promets seulement de faire le maximum, mais je ne suis ni le magicien Merlin, ni Harry Potter.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:20:25

Il ferait mieux de faire partir Quasresma. Mancini, Motta je n'en vois pas trop l'utilité.

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
10 juillet 2009 à 23:01:29

Motta peux remplacer Muntari et Cambiasso

Mancini et Quaresma il n'ont plus leurs place surtout dans la compo actuel.

Obina
Mancini
Quaresma

faut que c trois la se casse

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
11 juillet 2009 à 11:59:37

Transferts - L'Inter négocie avec Nedved
Un véritable coup de tonnerre se prépare ! L'ancien milieu de terrain tchèque de la Juventus Turin, Pavel Nedved, qui avait pourtant annoncé sa retraite, pourrait s'engager pour deux ans avec l'Inter Milan, suscitant de facto la colère des deux clubs.

:honte:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:14:46

Intox :-p Ce n'est pas possible :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
11 juillet 2009 à 12:15:41

j'y crois pas une seule seconde :(

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
11 juillet 2009 à 12:18:26

dites j'ai pas lu les 273 pages (dsl hein)
mais avez vous des infos concernant ederson a linter pour 20 M €
Cela a été évoqué pendant un moment mais plus d'infos

MatroX
MatroX
Niveau 13
11 juillet 2009 à 12:19:41

il n'y a jamais eu d'intérêt de la part de l'Inter pour Ederson :ok:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:20:35

Ce n'était pas Ederson qui était intéressé ? :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:21:28

Oui il n'y a jamais eu d'intérêt de la part de l'Inter. Lui aussi aurai aucune utilité.

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
11 juillet 2009 à 12:26:20

ok merci pour l'éclaircissement

MatroX
MatroX
Niveau 13
11 juillet 2009 à 12:27:18

pour Nedved c'est pas possible, ça ressemblerait plutôt au Milan AC de récupérer des retraités ( comme Favalli :o)) )

Javier-Zanetti4
Javier-Zanetti4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:51:51

Toutes les rumeurs a la con comme Nedved, Ederson, Yepes, ont un point commun... leur agent (Raiola, aussi agent de Zlatan, Maxwell et Kerlon entre autres) qui veut refourguer ses joueurs de merde au club :honte:
Donc tout ça est de l'intox :ok:

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:31:14

Nedved prend sa retraite officiellement. :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 juillet 2009 à 02:34:15

oui :o))

Lallapallooza
Lallapallooza
Niveau 7
12 juillet 2009 à 13:11:58

La Samp aurait proposé a l'inter de faire une offre pour Cassano en y incluant des joueurs.

et Chelsea proposerais 70M€ + Deco et Carvalho pour Zlatan.

selon goal.com

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
12 juillet 2009 à 13:18:40

Cassano :malade: je déteste ce joueur j'esper qu il ne viendra pas
et pour l offre de chelsea sa ne m étonne pas j'esper que mourinho ne va pas céder

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:21:22

Mourinho peut céder en coppa italia il a dit " être impressionné " ou un truc genre de Cassano.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment