CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:31:18

Kerlon :rire:

Faut bien le bide annuel à l'Inter. :o))

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
07 juillet 2009 à 19:31:43

Quand on supporte le Milan et qu'on va perdre Pirlo, on ferait mieux de pas parler de bide :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 juillet 2009 à 20:00:25

ça fait longtemps qu'il a signé Kerlon :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:01:02

Kerlon ? ... Pour moi il vaut pas grand chose. On ne peut pas réellement connaitre son niveau. Il a juste le profil de dribbleur à mes yeux.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:02:06

Il a signé 3 ans quand même.

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:02:32

On connaît le nouveau maillot de l'Inter ? Je l'ai pas encore vu ...

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:03:14

Oui il a été dévoilé.

Recherche google. :-)))

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 juillet 2009 à 20:04:51

je sais pas pourquoi ils l'ont recruter, peut être qu'ils savent tout simplement plus de choses que nous au sujet de ce joueur :(

[DrHouse]
[DrHouse]
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:05:12

http://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Maillot-Inter-Milan-Domicile-2009-2010-504151.html

Ça revient aux anciens tons de couleurs bleus c'est vraiment bien.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:08:18

Ouais moi je ne vois pas l'utilité. Il y a Stankovic. Peut-être que c'est pour le remplacer. On ne sait pas. Ca va être la surprise de la saison peut-être ? Mais c'est louche quand même.

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 juillet 2009 à 20:22:44

la surprise en équipe réserve peut être, mais pas mieux :o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:35:31

:rire:

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 juillet 2009 à 14:48:32

Foot - Transferts
Ibrahimovic heureux à l'Inter

Malgré ses envies de départ, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a exprimé son plaisir de revenir s'entraîner avec ses coéquipiers intéristes. Le meilleur buteur du dernier championnat italien, pisté par Barcelone, le Real Madrid ou Manchester United, a déclaré : «J'ai lu les journaux ces derniers temps mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Je suis très heureux d'être ici. Je suis content comme lors de mon arrivée à l'Inter.»

:-)

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:03:31

Il porte très bien ce maillot. C'est le buteur de l'équipe comment peut-il partir ? :o))

Je suis heureux moi aussi.

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 juillet 2009 à 15:13:50

http://www.transfermarkt.at/de/news/29500/arnautovic-arbeitet-in-mailand-hart-fuer-comeback.html

Arnautovic va surement venir quand même, il attend d'être remis pour passer une les tests médicaux et signer :oui:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:26:46

Je pense qu'il va grandement aider en Champions League. Mais en Serie A ... je connais pas vraiment ce joueur mais on verra comme avec Kerlon on verra ...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 juillet 2009 à 15:30:00

Santon prolongé jusqu'en 2014 :-(
Qu'il vienne à la juve, on vous offre Zebina en échange :bave:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:30:35

Santon c'est le nouveau Zanetti, il ne quittera jamais le club

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 juillet 2009 à 15:30:54

exact :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 juillet 2009 à 15:34:55

Vous en avez de la chance avec un joueur pareil :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment