on sera peut être sacré contre Sienne, au pire à la fin comme l'an dernier. ça n'avait posé de problème à personne de remporter le trophée à la dernière journée
Pozzicato
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:29:04
On peut espérer que la Lazio et Cagliari vous battent, et que vous soyez accroché dans un autre match. Et que le Milan ne fasse aucun faux pas.
Bon ok ça relève du miracle.
MatroX
Niveau 13
27 avril 2009 à 15:29:44
ben tu peux toujours rêver, ça sert à ça le foot
Giovinco[10]
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:31:53
Le Chievo aussi si Pellissier continue comme sa.
L'Atalanta qui a gagné 3-1 a l'aller. ^^
Ce qui ferait 12 points.
Reserviste
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:32:09
Oh oui Naple
La saison prochaine bye bye Inter(malade) .
Reserviste
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:32:35
Inter
Giovinco[10]
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:33:34
Naples plutot.
Si Ibra' ce blesse jusqu'a la fin de saison c'est encore possible pour Milan et la Juve.
Pozzicato
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:36:27
Ouais et puis si toute l'équipe a un accident d'avion...