En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Lysty
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:02:39
Ah ok le piège 2 à 0 pour la Roma Riise
La_Courgette
Niveau 57
01 mars 2009 à 21:03:13
Énorme le goal de Riise
Krys3OOO
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:03:40
On est en train de se faire laminer. Mais la Roma joue bien mieux que nous donc c'est tout a fait logique. ______________________________________________ Hypérion, 2-time JVPW Champion Current JVPW/HFW Undisputed Champion
dreadnoughtdu57
Niveau 7
01 mars 2009 à 21:42:53
1-2 reduction du score
MatroX
Niveau 13
01 mars 2009 à 23:33:12
bon ça c'est fait ^^
rien à dire sur le match, l'Inter restera une équipe à part..
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:20:54
On revient
MatroX
Niveau 13
02 mars 2009 à 15:25:47
ouais trop
-robsondesouza-
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:21:28
bien trois matchs aidé par l'arbitre ? qui donne 5 points au milan, sans ça l'inter aurait pas une avance suffisante pour remporter le calcio
MatroX
Niveau 13
02 mars 2009 à 16:24:08
c'est où que l'arbitre nous aide?
Adrianokiller
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:08:39
C'est l'inter qui est fort c'est tout.
OMassalia
Niveau 10
03 mars 2009 à 04:10:02
Allez le Samp demain
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:05:16
MDR la juiventus
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:56:22
Match aller OSEF
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:57:13
Mais LOOL
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:03:38
Adri en mode fake C'est la Lazio en plus pas la Reggina y a rien d'honteux à perdre là-bas
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:04:14
Ou pas.
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:04:29
Fait normal quoi, la juve n'est pas une grande team.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:05:51
Lol.
Bien la Samp qui va vous humilié ce soir ?
Finale Coppa Italia : Juve - Samp Finale LDC : Juve - M.U Scudetto : Juve
Saison blanche pour l'Inter
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:06:49
On est pas la juve, ni le milan pour aller perdre là bas.. Mais bon la sampdoria est plus forte que la lazio depuis 3 ans.