CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
24 février 2009 à 22:52:28

Topic sur l'Inter Milan :bave: Collector :noel:

Sinon, d'aprez vous, y a t'il eu un bon match ? Car je n'ai pas foot + j'ai du me contenter d'un Lyon-Barça :-(

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
24 février 2009 à 22:53:23

0-0 ca va on a pas pris de but ya moyen de faire quelque chose à old trafford

Lysty
Lysty
Niveau 10
24 février 2009 à 22:54:27

Pas obligé de regarder à la télé tu peux voir sur le PC. http://www.rojadirecta.org/

:oui:
Sinon bon match assez stressant. Inter était dominé en première période mais en 2ème ça été.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
24 février 2009 à 22:55:22

lyon barca de loin le meilleur macht parait il

MatroX
MatroX
Niveau 13
24 février 2009 à 23:11:05

Manchester aurait pu gagner 3-0 sans un bon Julio Cesar (m'enfin j'ai l'habitude de lui moi )

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 février 2009 à 00:11:13

Mourinho :

«Fantastique», c'est aussi le compliment adressé à son latéral gauche de fortune David Santon. « Pour un jeune qui joue pour la première fois en Ligue des champions face à Cristiano Ronaldo, sans être de surcroît à son vrai poste, il a été fantastique».(Avec AFP)

c'est clair.

Lysty
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 12:10:56

J'aurais préféré voir Vieira quand même :(

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
25 février 2009 à 12:12:17
  1. keobasto Voir le profil de keobasto
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:55:22 Avertir un modérateur
  3. lyon barca de loin le meilleur macht parait il

--> Arsenal-Roma était exceptionnel jusqu'à la 60è minute (entrrée de Song :malade: )

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 février 2009 à 23:44:51

MU leur reste un match avant le retour ce sera contre newcastle esperons une blessure de ronaldo ou rooney ^^

Lysty
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 23:45:59

Pourquoi pas les 2 ? :hap: Mais de Rooney. C'est un danger public celui la :hap:

Lysty
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 23:46:14
  • Mais plus
Messi68200
Messi68200
Niveau 10
25 février 2009 à 23:46:15

l'inter va manger du manchester

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
25 février 2009 à 23:47:18

en tant que fan des gunners, j'espere que l'inter va eliminer manshit, histoire de calmer un peu tout le monde

et bien sur, arsenal-roma était le meilleur match
le pire, j'hésite entre chelsea-juve et real-looserpool

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 février 2009 à 23:48:19

manger lol pas abuser jai regarder les stat de MU et y snt invaincu a domicile que des victoires sauf 1-1 en debut de saison mais c'etait l'equipe B donc ca va etre très très dur

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 février 2009 à 23:48:56

je suis pas fan de l'inter mais je hait manchester, et ya tellement de joueurs de classe mondiale dans cette équipe qui méritent mieux que des huitièmes... à mon avis mourinho va réussir son pari et faire le même coup que arsenal contre le milan l'an dernier. :ok:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 février 2009 à 23:50:38

y on l'air intouchable Manchester, si l'inter passe c'est un exploit

Lysty
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 23:53:02

Nous avons Cambiasso Zanetti Adriano etc ... pour nous donner le spectacle :bave: Et bien sur Ibrahimovic :oui:

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 16:26:58

Stasera inter roma.

adri
adri
Niveau 17
28 février 2009 à 16:31:09

C'est demain finalement. :-(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 mars 2009 à 20:58:40

:fete: De Rossi :bravo:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment