En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
pauletadu91
Niveau 9
24 février 2009 à 22:52:28
Topic sur l'Inter Milan Collector
Sinon, d'aprez vous, y a t'il eu un bon match ? Car je n'ai pas foot + j'ai du me contenter d'un Lyon-Barça
dreadnoughtdu57
Niveau 7
24 février 2009 à 22:53:23
0-0 ca va on a pas pris de but ya moyen de faire quelque chose à old trafford
Lysty
Niveau 10
24 février 2009 à 22:54:27
Pas obligé de regarder à la télé tu peux voir sur le PC. http://www.rojadirecta.org/
Sinon bon match assez stressant. Inter était dominé en première période mais en 2ème ça été.
Keobasto
Niveau 51
24 février 2009 à 22:55:22
lyon barca de loin le meilleur macht parait il
MatroX
Niveau 13
24 février 2009 à 23:11:05
Manchester aurait pu gagner 3-0 sans un bon Julio Cesar (m'enfin j'ai l'habitude de lui moi )
MatroX
Niveau 13
25 février 2009 à 00:11:13
Mourinho :
«Fantastique», c'est aussi le compliment adressé à son latéral gauche de fortune David Santon. « Pour un jeune qui joue pour la première fois en Ligue des champions face à Cristiano Ronaldo, sans être de surcroît à son vrai poste, il a été fantastique».(Avec AFP)
c'est clair.
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 12:10:56
J'aurais préféré voir Vieira quand même
J_Frusciante
Niveau 10
25 février 2009 à 12:12:17
keobasto Voir le profil de keobasto
Posté le 24 février 2009 à 22:55:22 Avertir un modérateur
lyon barca de loin le meilleur macht parait il
--> Arsenal-Roma était exceptionnel jusqu'à la 60è minute (entrrée de Song )
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 février 2009 à 23:44:51
MU leur reste un match avant le retour ce sera contre newcastle esperons une blessure de ronaldo ou rooney ^^
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 23:45:59
Pourquoi pas les 2 ? Mais de Rooney. C'est un danger public celui la
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 23:46:14
Mais plus
Messi68200
Niveau 10
25 février 2009 à 23:46:15
l'inter va manger du manchester
intelo_dbz
Niveau 10
25 février 2009 à 23:47:18
en tant que fan des gunners, j'espere que l'inter va eliminer manshit, histoire de calmer un peu tout le monde
et bien sur, arsenal-roma était le meilleur match le pire, j'hésite entre chelsea-juve et real-looserpool
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 février 2009 à 23:48:19
manger lol pas abuser jai regarder les stat de MU et y snt invaincu a domicile que des victoires sauf 1-1 en debut de saison mais c'etait l'equipe B donc ca va etre très très dur
bruno_coue
Niveau 10
25 février 2009 à 23:48:56
je suis pas fan de l'inter mais je hait manchester, et ya tellement de joueurs de classe mondiale dans cette équipe qui méritent mieux que des huitièmes... à mon avis mourinho va réussir son pari et faire le même coup que arsenal contre le milan l'an dernier.
dreadnoughtdu57
Niveau 7
25 février 2009 à 23:50:38
y on l'air intouchable Manchester, si l'inter passe c'est un exploit
Lysty
Niveau 10
25 février 2009 à 23:53:02
Nous avons Cambiasso Zanetti Adriano etc ... pour nous donner le spectacle Et bien sur Ibrahimovic