En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Pseudo supprimé15 mai 2025 à 07:21:43
Le 07 mai 2025 à 23:24:25 : Elle est pour nous. City prime ne sera plus là en finale.
" Les Parisiens sont arrogants "
Pseudo supprimé20 mai 2025 à 16:50:23
Bon, ça se passe comment la série A ? vous allez faire comme Reims et foutre l'équipe B ?
Message édité le 20 mai 2025 à 16:50:34 par Pseudo supprimé
Blackops4zombie
Niveau 45
31 mai 2025 à 08:31:36
Le 31 mai 2025 à 04:22:21 : La victoire est pour nous.
Je suis à milan la actuellement j'imagine pas le bordel qu'il y'aura si l'inter gagne, j'espère un but de frattesi
Aldo06
Niveau 7
31 mai 2025 à 08:32:45
Le 31 mai 2025 à 04:22:21 : La victoire est pour nous.
Tu pues le fake
mou-ten
Niveau 6
31 mai 2025 à 13:07:14
mou-ten
Niveau 6
31 mai 2025 à 13:53:46
NOI SIAMO L'INTER !
willsaw
Niveau 54
31 mai 2025 à 22:06:09
Alors ?
Wondu
Niveau 63
31 mai 2025 à 22:07:27
Les Interistes de la Drôme présents qu'en cas de victoire 2
TerryCrew
Niveau 87
31 mai 2025 à 22:24:51
La saison blanche
PaysBasque
Niveau 65
31 mai 2025 à 22:25:26
L'inter c'est tellement guez
Saison blanche méritée
TerryCrew
Niveau 87
31 mai 2025 à 22:25:29
Les guignols en bleu
willsaw
Niveau 54
31 mai 2025 à 22:33:35
Karma pour avoir voler le Barça
Macedoine-62_
Niveau 58
31 mai 2025 à 22:50:31
Encore un signe de l'apocalypse cette finale
LordBonbon
Niveau 57
31 mai 2025 à 22:53:20
miskine
VincentGuerin
Niveau 57
31 mai 2025 à 23:16:45
Beaucoup de messages qui ont disparu
Notamment un où le milieu de l'Inter devait rouler sur celui parisien
Naybra
Niveau 68
31 mai 2025 à 23:17:44
Le 31 mai 2025 à 23:16:45 : Beaucoup de messages qui ont disparu
Notamment un où le milieu de l'Inter devait rouler sur celui parisien
Le courage de certains
Stamao
Niveau 59
31 mai 2025 à 23:19:03
saison blanche félicitations
AftynRoseENT
Niveau 68
31 mai 2025 à 23:20:19
Le 31 mai 2025 à 22:33:35 WillSaw a écrit : Karma pour avoir voler le Barça
ChiasseAigrise
Niveau 60
31 mai 2025 à 23:30:44
Le 07 mai 2025 à 23:24:25 : Elle est pour nous. City prime ne sera plus là en finale.
Le 31 mai 2025 à 13:51:53 : Rarement était aussi optimiste. C'est le meilleur adversaire possible. Ils ont du mal défensivement sur les longs ballons et les coups de pieds arrêtées. 3 buts à 1.
VincentGuerin
Niveau 57
01 juin 2025 à 00:08:21
Nezzaruzzi qui a supprimé ses messages, sacré courage