Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase raté
dimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match
BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base
Sinon bravo à l’inter pour son parcours