CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
10 juin 2023 à 22:51:52

Lautaro = juste décisif avec des faibles équipes.

Wstartrak
Wstartrak
Niveau 46
10 juin 2023 à 22:53:41

Tu parles avec qui VDD ???, ton topic est mort si tu avais remarqué, aucune supp présent aucune motivation rien.

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
10 juin 2023 à 22:58:52

Le 10 juin 2023 à 22:53:41 :
Tu parles avec qui VDD ???, ton topic est mort si tu avais remarqué, aucune supp présent aucune motivation rien.

Bah je monologue l'habitude.

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
10 juin 2023 à 22:59:29

Voila terminé dommage défaite 1-0 en finale de Ligue des Champions mais prévisible :-(

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
10 juin 2023 à 23:00:32

Le club revient de loin je m'estime satisfait perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639977309-c0b37a2f-4ef1-489b-8b18-9c08d535b371.jpeg

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
11 juin 2023 à 00:58:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437844-1-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-2-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-3-i7tn5vsn.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-4-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-5-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-6-i7tn5vsn.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437844-7-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437844-8-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-9-i7tn5vsn.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-10-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-11-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-12-i7tn5vsn.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437846-13-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-14-i7tn5vsn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686437845-15-i7tn5vsn.png

Ghome4
Ghome4
Niveau 10
11 juin 2023 à 01:00:07

Excellente saison malgré la défaite un poil frustrante. Tant pis, y a pire que perdre en finale de LDC, y a perdre avant :hap:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
11 juin 2023 à 02:25:08

Fier de nos joueurs, ils ont tenu la dragée haute face à la meilleure équipe d'Europe.
Ils les ont fait douter, notamment en début de match. Jamais City n'a été serein durant la rencontre, on peut même dire qu'on a eu plus d'occasions franches qu'eux. D'où cette petite frustration de se dire qu'il y avait la place. Mais le football est ainsi fait et ce soir le favori l'a remporté.

MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 68
11 juin 2023 à 05:07:48

[22:47:05] <Macedoine-62000>
C'est quand même bien relou de voir le club plastique Manchester City prendre la Ligue des Champions..

Au fait, je t'ai jamais vraiment parler sur ce forum et je t'ai pas donné l'heure sur le topic City tout à l'heure à venir vanner mais après coup sache une chose :

Je bois tes larmes

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
11 juin 2023 à 05:13:00

Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase raté

dimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match

BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base

Sinon bravo à l’inter pour son parcours

Novantesimo
Novantesimo
Niveau 22
11 juin 2023 à 06:27:27

Coup dur

swuz
swuz
Niveau 54
11 juin 2023 à 06:40:21

C'est une fierté ce match et ce parcours quoi qu'il arrive, y zéro surprise de voir l'inter élever son niveau de jeu et rivaliser avec la meilleure équipe d'Europe

C'est peut être le match tactiquement le plus abouti depuis 10 ans, l'équipe ira loin dans les années à venir

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
21 septembre 2023 à 08:41:03

Tous les fans de l'Inter dans ma fac c'est hallucinant..

promachin
promachin
Niveau 33
24 septembre 2023 à 14:25:25

les 3 points :cool:

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
03 octobre 2023 à 15:27:46

Hop hop hop ce soir c’est match de LDC ! Contre la belle équipe de Benfica en plus !

J’hésite encore entre ce match et Lens Arsenal. Faut me convaincre de l’un ou de l’autre j’ai pas envie de regarder les deux en même temps :hap:

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 52
03 octobre 2023 à 15:55:36

Bah alors :(

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
02 décembre 2023 à 01:55:18

Le 11 juin 2023 à 05:13:00 :
Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase raté

dimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match

> BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base

Sinon bravo à l’inter pour son parcours

Le maillot est magnifique je trouve
D'ailleurs ça représente quoi le logo rond rouge blanc vert?
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fassets-fr.imgfoot.com%2Fmedia%2Fcache%2F1200x675%2Fmaillot-inter-home-nike-2223-img4.jpg&tbnid=ZcGe3I1k0telrM&vet=10CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fa7586348124473460261-le-nouveau-maillot-domicile-2022-2023-de-linter-est-la&docid=5HlrBUaoa4WjUM&w=1200&h=675&itg=1&q=logo%20maillot%20inter%20rond&ved=0CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg

Message édité le 02 décembre 2023 à 01:56:03 par JuaManueIMata
MAILAND
MAILAND
Niveau 7
02 décembre 2023 à 02:17:01

Le 02 décembre 2023 à 01:55:18 :

Le 11 juin 2023 à 05:13:00 :
Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase raté

dimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match

> BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base

Sinon bravo à l’inter pour son parcours

Le maillot est magnifique je trouve
D'ailleurs ça représente quoi le logo rond rouge blanc vert?
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fassets-fr.imgfoot.com%2Fmedia%2Fcache%2F1200x675%2Fmaillot-inter-home-nike-2223-img4.jpg&tbnid=ZcGe3I1k0telrM&vet=10CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fa7586348124473460261-le-nouveau-maillot-domicile-2022-2023-de-linter-est-la&docid=5HlrBUaoa4WjUM&w=1200&h=675&itg=1&q=logo%20maillot%20inter%20rond&ved=0CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg

La cocarde représentant le vainqueur en titre de la coupe d'Italie

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
09 décembre 2023 à 21:34:57

Magnifique première mi-temps, ça joue super bien.
Et très bonne titularisation de Bisseck, j'ai beaucoup aimé son jeu avec ballon.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
22 janvier 2024 à 21:51:36

Lautaro :fete: ancora luiiiiii

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment