Aujourd’hui est un grand jour les kheys ! Demain et jeudi également mais concentrons-nous sur le premier.
Je ne connais pas les compositions ou les absences. J’ai seulement lu que Turpin sera l’arbitre et que 4 joueurs de Milan AC seront français, ce qu’Inzaghi n’a pas apprécié.
Je le sens super bien ce soir, j’ai confiance en l’Inter. Je regarde le match avec du monde donc je ne serai pas là à 21H00 